Sims 2 : Nuit de Folie ( Lancement )

Liliana x) -  
blask60 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour moi aussi j'ai un probleme, voyer vous j'ai les Sims 2 et le Sims 2 Academie & aujourd'hui j'ai installé les Sims 2 Nuit de Folie mais après l'installation quand je lance le jeu il me dise de vérifié que le disque est dans le lecteur, le truc c'est qu'il y est mais je dois précisé quelque chose j'ai fait une copie iso des véritable jeux de ma soeur vu qu'elle ne voulais pas me le prêter mais j'ai réessayer de recpier le CD et le meme probleme survien il me demande de vérifié si les Sims de NDF est bine dans le lecteur donc j'ai été voir sur plusieur site existant j'avais vu qu'on pouvait mettre a jour le pilote mais de mon côté sa ne sert a rien car il tourne sous deamon tools donc voila si quelqu'un a la solution j'aimerais bien que celle-ci m'en fasse part =) au revoir
A voir également:

3 réponses

blask60 Messages postés 504 Statut Membre 65

oh t'es pas a la mode. faut les sims 3 :P non je lol ne le prend pas mal :D.

Bref, moi je crois que sa vient du CD et non de ton pc. Quand tu a copier le jeu, je crois que ta oublier de copier des fichier cacher.
0
Liliana x)

x) non mon pc ne supporte pas le sims 3, et on va dire qu'il ma un peu déçu, non c'est pas moi qui le fait c'est le logiciel il a tout tout copier j'ai dejà vérifié et revérifie je sais même pas d'où sa peut venir mais meci quand même .
0

C'est vrai qui ont abusée sur les graphisme pour la 3 . Bah essaye de refaire un CD en copient sans logiciel. peut etre que sa marchera.
0
Liliana x)

Deja fait j'ai même essayé avec le vrai CD de ma soeur même probleme mais sur son ordi sa marche niquel
0
Liliana x)

C'est bon je me suis débrouillé a me téléchargé un patch no cd =) voili voilou merci quand même bye ..
0

A+
0