Probléme de connection wi-fi
Snick95
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment déplacé mon ordinateur fixe afin qu'il soit branché en wi-fi avec ma livebox. Mais depuis, je n'arrive pas du tout à avoir le wi-fi sur mon PC.
Pourtant cela marche très bien car j'envoie ce message depuis un ordinateur portable en wi-fi avec cette même livebox.
Je possède une clé Sagem qui est détectée par l'ordinateur mais qui ne parvient pas à trouver du réseau.
Mon PC est un HP fonctionnant sous XP.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider :)
J'ai récemment déplacé mon ordinateur fixe afin qu'il soit branché en wi-fi avec ma livebox. Mais depuis, je n'arrive pas du tout à avoir le wi-fi sur mon PC.
Pourtant cela marche très bien car j'envoie ce message depuis un ordinateur portable en wi-fi avec cette même livebox.
Je possède une clé Sagem qui est détectée par l'ordinateur mais qui ne parvient pas à trouver du réseau.
Mon PC est un HP fonctionnant sous XP.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider :)
A voir également:
- Probléme de connection wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben, désolé, dans ce cas, je ne sais pas...
Tu as essayé cette clé sur l'autre pc...c'est peut-être elle qui a un pb...?
Tu as essayé cette clé sur l'autre pc...c'est peut-être elle qui a un pb...?
Bah je pense que c'est possible qu'elle est un problème :s
Mais si c'est la cas, il y a quoi comme solution pour moi ?
Mais si c'est la cas, il y a quoi comme solution pour moi ?
si elle est sous garantie, tu peux te la faire changer ou rembourser, mais il faudrait la tester avant...tu as essayé de la désinstaller et réinstaller ?
dans le gestionnaire de périphs, elle apparait ou pas...? avec un ? ou un ! jaune ou pas ?
dans le gestionnaire de périphs, elle apparait ou pas...? avec un ? ou un ! jaune ou pas ?
je parle du logiciel de la clé, mais c'est peut-être sur le cd d'Orange, je ne sais pas
quand tu mets la clé, ça fait quoi : un bruit et une icône en bas à droite ?
si tu as l'icône, en cliquant DROIT dessus, ça dit quoi ?
quand tu mets la clé, ça fait quoi : un bruit et une icône en bas à droite ?
si tu as l'icône, en cliquant DROIT dessus, ça dit quoi ?
Quand je met la clé, y'a un bruit, et un logo s'affiche avec un point d'interrogation rouge et des barres de réseau rouge.