Probléme de connection wi-fi

Snick95 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment déplacé mon ordinateur fixe afin qu'il soit branché en wi-fi avec ma livebox. Mais depuis, je n'arrive pas du tout à avoir le wi-fi sur mon PC.
Pourtant cela marche très bien car j'envoie ce message depuis un ordinateur portable en wi-fi avec cette même livebox.

Je possède une clé Sagem qui est détectée par l'ordinateur mais qui ne parvient pas à trouver du réseau.
Mon PC est un HP fonctionnant sous XP.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider :)

17 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

As-tu mis ta box en association ?

Cdt,
@+
0
Snick95

Oui, mais même avec cela, pas de réseau de détecté.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ton témoin wifi clignote sur la box quand tu la mets en association ?
0
Snick95

Oui, il n'y a pas de problème d'association, du moins je le pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben, désolé, dans ce cas, je ne sais pas...
Tu as essayé cette clé sur l'autre pc...c'est peut-être elle qui a un pb...?
0
Snick95

Bah je pense que c'est possible qu'elle est un problème :s
Mais si c'est la cas, il y a quoi comme solution pour moi ?
0

si elle est sous garantie, tu peux te la faire changer ou rembourser, mais il faudrait la tester avant...tu as essayé de la désinstaller et réinstaller ?
dans le gestionnaire de périphs, elle apparait ou pas...? avec un ? ou un ! jaune ou pas ?
0
Snick95

Non, je ne la voit pas
0

tu as installé le logiciel avec un cd ou pas ?
0

c'est dans "cartes réseaux"....
0
Snick95

Le logiciel orange ?
Si oui, il été déjà installé.
0

je parle du logiciel de la clé, mais c'est peut-être sur le cd d'Orange, je ne sais pas
quand tu mets la clé, ça fait quoi : un bruit et une icône en bas à droite ?
si tu as l'icône, en cliquant DROIT dessus, ça dit quoi ?
0
Snick95

Quand je met la clé, y'a un bruit, et un logo s'affiche avec un point d'interrogation rouge et des barres de réseau rouge.
0
Snick95

La seule option disponible quand je fais clic droit est l'option quitter.
0

et si tu cliques gauche ?
0
Snick95

Le clic gauche m'ouvre une fenêtre : "utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g usb adapter"
0

et si tu cliques 2 fois, il ouvre l'utilitaire ou pas ?
0