Problème Naruto storm2 xbox360 Enzo - Dernière réponse le 5 déc. 2010 3 réponses Bonjour, J' ai un problème niveau personnage. J'aimerais avoir minato, mes comment? J ai tous les pers o, sauf lui et Lars. Bien le merci, un fan de NARUTO. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler achraf pour minato tu dois avoir des storm point et pour lars va sur youtube et ecrit How to unlock lars. bon jeu Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Pour minato il faut des storm point pour lars aucune idée :s Réponse 3 / 3 ... Signaler yoandu22 je joue pas a storm2 mes mon frere i joue pour lavoir il faut avoir bocoup de sp environ 580 000 Discussions similaires naruto shippuuden en francais integrale SWIJI.SAFSAFA Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto Sang75442713 Naruto Shippuden (VS Pain) LaGeymeuzz972 Naruto Netflix Ackr installer naruto rise of ninja sur PC The Witcher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler achraf pour minato tu dois avoir des storm point et pour lars va sur youtube et ecrit How to unlock lars. bon jeu
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Pour minato il faut des storm point pour lars aucune idée :s
Réponse 3 / 3 ... Signaler yoandu22 je joue pas a storm2 mes mon frere i joue pour lavoir il faut avoir bocoup de sp environ 580 000