Pourquoi des sites s'affichent tout seuls ?
Nanouche
-
nanouche -
nanouche -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand j'ouvre mon ordinateur de bureau (Acer), au lieu de ma page de démarrage SFR que j'ai demandé, s'affiche le moteur de recherche "lo.st". Je n'en veux pas, mais impossible de le supprimer ; ensuite, des sites comme Les 3 Suisses ou Creddia s'ouvrent tout seuls alors que je suis en train de lire un article ou faire quelque chose. Comment faire pour que tout cela disparaisse ?
Merci d'avance
V*
Depuis quelques temps, quand j'ouvre mon ordinateur de bureau (Acer), au lieu de ma page de démarrage SFR que j'ai demandé, s'affiche le moteur de recherche "lo.st". Je n'en veux pas, mais impossible de le supprimer ; ensuite, des sites comme Les 3 Suisses ou Creddia s'ouvrent tout seuls alors que je suis en train de lire un article ou faire quelque chose. Comment faire pour que tout cela disparaisse ?
Merci d'avance
V*
A voir également:
- Pourquoi des sites s'affichent tout seuls ?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Creation des sites web - Guide
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung - Forum Samsung
5 réponses
Salut
Télécharger sur le bureau
AD-Remover
= Double-Clic AD-R pour l'installer
= Double-Clic AD-Remover, raccourci qui vient de se créer sur le bureau
= Faire Nettoyer
= En fin de scan donner le rapport
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr
Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
Télécharger sur le bureau
AD-Remover
= Double-Clic AD-R pour l'installer
= Double-Clic AD-Remover, raccourci qui vient de se créer sur le bureau
= Faire Nettoyer
= En fin de scan donner le rapport
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr
Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
Merci beaucoup pour m'avoir répondu si vite !
J'ai fait ce que vous m'avez dit : télécharger spybot search and destroy. Mais, primo le site est en anglais , bien que j'ai choisi le français cô langue à part quelques phrases en français ; et secundo, ça n'a hélas pas marché. Les sites s'invitent tout seuls, comme avant...
Au secours !!!!
J'ai fait ce que vous m'avez dit : télécharger spybot search and destroy. Mais, primo le site est en anglais , bien que j'ai choisi le français cô langue à part quelques phrases en français ; et secundo, ça n'a hélas pas marché. Les sites s'invitent tout seuls, comme avant...
Au secours !!!!
Pardon Tigzy, je me suis trompée ; j'ai répondu à Vividu je crois. Merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas non plus. J'ai beau téléchargé ad remover, un message en anglais m'indique que qqchose cloche.
Alors que le site "comment ça marhe" me dit que je l'ai bien installé, mais je ne le trouve NULLE PART!!!!
S O S !!!!!
Alors que le site "comment ça marhe" me dit que je l'ai bien installé, mais je ne le trouve NULLE PART!!!!
S O S !!!!!
Merci bokou à Vividu38 et à Tigzy pour m'avoir répondu si vite. J'aime bokou ce site "Si tous les gars du monde..." très fraternel.
Voilà, ça a l'air de s'être arrêté, pourquoi ? je ne sais pas trop.
Peut-être parce que j'ai désinstallé dans mes Programmes un certain "Eorisio", quelque chose cô ça, dont j'ai lu la nocivité sur ce site
Donc grand MERCI à Comment ça marche ? Parce que ça marche bien, et beaucoup mieux qu'avant, même !
Voilà, ça a l'air de s'être arrêté, pourquoi ? je ne sais pas trop.
Peut-être parce que j'ai désinstallé dans mes Programmes un certain "Eorisio", quelque chose cô ça, dont j'ai lu la nocivité sur ce site
Donc grand MERCI à Comment ça marche ? Parce que ça marche bien, et beaucoup mieux qu'avant, même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question