Pourquoi des sites s'affichent tout seuls ?

Nanouche -  
 nanouche -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand j'ouvre mon ordinateur de bureau (Acer), au lieu de ma page de démarrage SFR que j'ai demandé, s'affiche le moteur de recherche "lo.st". Je n'en veux pas, mais impossible de le supprimer ; ensuite, des sites comme Les 3 Suisses ou Creddia s'ouvrent tout seuls alors que je suis en train de lire un article ou faire quelque chose. Comment faire pour que tout cela disparaisse ?
Merci d'avance
V*

A voir également:

5 réponses

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

Télécharger sur le bureau
AD-Remover
= Double-Clic AD-R pour l'installer
= Double-Clic AD-Remover, raccourci qui vient de se créer sur le bureau
= Faire Nettoyer
= En fin de scan donner le rapport

Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr
Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
1
Nanouche

Merci beaucoup pour m'avoir répondu si vite !
J'ai fait ce que vous m'avez dit : télécharger spybot search and destroy. Mais, primo le site est en anglais , bien que j'ai choisi le français cô langue à part quelques phrases en français ; et secundo, ça n'a hélas pas marché. Les sites s'invitent tout seuls, comme avant...
Au secours !!!!
0

Mais non mais spybot c'est nul, vire le immédiatement
Tu as lu ce que j'ai écrit??

PS: c'est encadré en vert.
0
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

spybot n'est pas nul arète de dire des tucs alors que tu n'y connais rien ! tous ls spyware que je reçois sont arétès !
0
nanouche

Pardon Tigzy, je me suis trompée ; j'ai répondu à Vividu je crois. Merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas non plus. J'ai beau téléchargé ad remover, un message en anglais m'indique que qqchose cloche.
Alors que le site "comment ça marhe" me dit que je l'ai bien installé, mais je ne le trouve NULLE PART!!!!
S O S !!!!!
0

Tu as rééssayé, j'ai changé le lien
0
Nanouche

Merci bokou à Vividu38 et à Tigzy pour m'avoir répondu si vite. J'aime bokou ce site "Si tous les gars du monde..." très fraternel.
Voilà, ça a l'air de s'être arrêté, pourquoi ? je ne sais pas trop.
Peut-être parce que j'ai désinstallé dans mes Programmes un certain "Eorisio", quelque chose cô ça, dont j'ai lu la nocivité sur ce site
Donc grand MERCI à Comment ça marche ? Parce que ça marche bien, et beaucoup mieux qu'avant, même !
0

Si tu avais fait ADremover comme demandé, Eorezo aurait été viré depuis longtemps... ;)
0
nanouche

Sans doute, mais je n'y arrivais pas. Maintenant, le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire du rapport. Je suis bien d'accord : je ne suis pas douée en informatique ; j'apprends...
Où faut-il que je l'envoie et comment procéder ? Telle est la new question !
Merci pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

Tu as reçu un virus sur ton pc et un spyware ! il faut t'en débarrassé et vite !

télécharge spybot search and destroy et détruit les spyware
-3

Spybot.... :)
0