Bloquer mission nouveau medal of honor
rsx94290
-
alex0712 -
alex0712 -
Bonjour,
je suis bloquer dans un mission du dernier medal of honor qui vien de sortir en faite cest au debut du jeux je suis dans une tour de controle et avec des jumel je doit lancer une frappe aerriene sur 4 voiture jarrive a en exploser 2 mais les 2 derniere impossible les arme ne marche plus je peut plus rien que faire svp sa fait 50 fois que j esseye mais pareil
ps: le jeux est sur pc
je suis bloquer dans un mission du dernier medal of honor qui vien de sortir en faite cest au debut du jeux je suis dans une tour de controle et avec des jumel je doit lancer une frappe aerriene sur 4 voiture jarrive a en exploser 2 mais les 2 derniere impossible les arme ne marche plus je peut plus rien que faire svp sa fait 50 fois que j esseye mais pareil
ps: le jeux est sur pc
A voir également:
- Bloquer mission nouveau medal of honor
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
salut
bah y a rien de spécial à faire, tu vise l'objectif ( le bon ! ), et tu reste appuyé sur le bouton ( le laser deviens rouge vif ) jusqu'à ce que ça fasse "BOUM" ;)
bah y a rien de spécial à faire, tu vise l'objectif ( le bon ! ), et tu reste appuyé sur le bouton ( le laser deviens rouge vif ) jusqu'à ce que ça fasse "BOUM" ;)
rsx94290
oui cest se que je fait mais les 2 dernierre voiture j arrive jeu peut plus tiree pourtant je fait comme je fati d habitue j arrive a en exploser 2 mais les 2 derniere impossible
alex0712
prends une arme puissante