VIRUS SERVEUR.EXE - session ferme automatique

Anonyme -  
ip09rama Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai chopé un virus je crois. J'ai installé une .exe apparement c'était un virus. Alors je rallume mon ordinateur et là je vois qu'il a plus ou moins 30 utilisateurs(sessions) ajoutée à la mienne sur windows. Je vais sur ma session et là il met des massages d'erreur que le serveur.exe à un problème, ou 'linstallation de la DLL. n'a pas fonctionner. Et là ma session s'est fermée subitement. Je réassaie et elle se ferme encore. J'ai essayé plein de fois et elle se ferme toujours. Donc j'arrive pas à acceder à ma session ... S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!

Merci de votre réponde, répondez moi vite svp
A voir également:

12 réponses

Anonyme

Pas possible. J'ai des informations trop importantes. Il y a pas moyen de supprimer le virus avec un CD bootable avec un antivirus dessus ?
0
ip09rama Messages postés 274 Statut Membre 34

si tu peux aussi essayer
https://www.pendrivelinux.com/yumi-multiboot-usb-creator/

ac kaspersky, aviva rescu avg rescu etc...
0

essaie en mode sans echec, pour sa lors du demarage f8
puis appuie sur derniers bonne configuration connu

si cela ne fonctionne pas reboot ton pc puis f8 puis mode snas echec
ou de te connecter au compte administrateur
0
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui c'est vrai essaye en mode sans échec
0
Anonyme

Déjà essayer. Le problème que je comprends pas c'est que ma session se ferme dès que j'entre dessus. Il dit que l'installation n'a pas pu se faire car l'ordi est en train se s'arreter. En fait j'ai télécharger une .exe pour Call of duty 6 MW2. C'est l'ex multijoueur; je l'ai lancé et là tout à planté. 30 sessions au lieu de une. Il me faut un antivirus pour scanner et supprimer le virus en bootant direct sur mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu peux aussi essayer
https://www.pendrivelinux.com/yumi-multiboot-usb-creator/

ac kaspersky, aviva rescu avg rescu etc...
0
Anonyme

Oui j'en ai deux
0
Anonyme

On peut me répondre ? svp
0

Si tu n'arrive pas non plus avec ton compte admin sous mode sans echec, tu peut tjours essayer d'analyser ton pc avec des antivirus bootable

est- ce que ta visité sur le lien que jet'ai fournit , il suffit que ta une clé usb et pc fonctionnelle avec internet

il faut telecharger le tool puis puis avec installer des system bootable,
tu peut par excemble ds la grande liste de software choisir des antivirus pour analyseer ton pc et meme pour les exporter tes donnees importantes(doc, Photos;etc.. ) sur un medium externe

Pour sa va sur le lien et telecharge le software
0
Anonyme

CA M'ENERVE !!!!!!!! Désolé. Il y a pas moyen de sauvegarder juste les fichiers impotants et réinstaller l'ordi?
0

si
est-ce que tu as besoin de recuperer des fichir important alors
dans ce cas cree un cd usb bottable
ilaut:
1/ crerr un cd ou usb bootable avec le lien que jetai passé
2/demarre ton pc avec ce systeme
3/copie et colle tes fichier du disque dur interne vers un disque dur externe ou clé usb
4/tu peux maintenant formatter ton pc , pas de porte de donnée

**/la tu peux crer ta cle usb bootable c bien expliqué en francais
https://www.aidoweb.com/tutoriaux/installer-ubuntu-netbook-cle-usb-678
Je suis pas un pro mais je peux essayer de vous aider
0
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

reformatte ton ordi .
meilleur solution
-1
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

Salut

As tu deux ordi?
-1
Anonyme

Oui, c'est ce que je fais en ce moment
0