Virus Internet Win 7 apres un telechargement

Fermé
Baptiiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - Modifié par Baptiiste le 2/11/2010 à 11:18
Baptiiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 13:25
Bonjour,

Hier soir tard , je discutais avec des copains sur MSN, lorsque dans une conversation l'un d'eux m'envoie un lien vers une vidéo. J'arrive sur un site ou un téléchargement se lance pour une video (je pense) je clique sur éxécuter et depuis que j'ai cliqué il y aurait un virus sur mon ordi empechant le fonctionnement d'internet explorer ainsi que de la connexion internet, me disant que le point ne veut pas se connecter. Je ne peux meme pas ouvrir mon antivirus Microsoft Security Essentials puisqu'il me met qu'il est "infécté" comme beaucoup d'autres choses quand j'essaie d'ouvrir internet.

J'utilise un autre PC pour vous demander votre aide vu que mon autre est inutilisable pour le moment ! Il est sous windows 7 avec internet explorer.

J'éspère que vous pourrez m'aider !

Cordialement

Baptiste

A voir également:

3 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
2 nov. 2010 à 11:21
Salut,

Redémarre le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau
Au démarrage du pc, tapotes sur la touche F8 juste après le bip du bios et avant l'apparition du logo Windows
Une fenêtre apparait, choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau et valide par la touche "Entrée" de ton clavier

=====

Vérifie si un proxy a été installé par l'infection et désactive le en suivant cette procédure : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy (1ère méthode)

=====

Télécharge RKill sur ton bureau (Il s'agit d'une version renommée de Rkill )

Double-clique dessus pour le lancer. Il va arrêter automatiquement tous les processus associés à l'infection et à d'autres rogues. sois patient car le logiciel peut prendre du temps ! Une fois terminé, le logiciel se ferme tout simplement : c'est normal . tu peux passer directement à la suite de la désinfection.

/!\ Surtout, ne redémarre pas le pc après utilisation de Rkill /!\

=====

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

- Installe le > double-clic sur Mbam-setup.exe, à la fin de l'installation, il se mettra automatiquement à jour
- Une fois installé, fermes toutes les applications en cours et lances Malwarebytes
- Exécute un examen Complet du pc ( tu n'auras pas accés à internet pendant l'analyse)
- A la fin du scan clic sur " Afficher les résultats ", si Malwarebytes a trouvé des infections >> clic sur " Supprimer la sélection "
- Si il a besoin de redémarrer le pc pour finir la désinfection, accepte
Un rapport est généré, poste le sur le forum...

0
Baptiiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 11:31
Alors :

J'ai démarré en mode sans echec, j'ai vérifié selon le lien ! Mias il me reste un problème lorsque je vais sur internet il y a : Internet ne peut pas afficher cette page WEB et l'on ne peut pas Diagnostiquer les problèmes de connexion en mode sans echec .... Je redemarre en normal pour voir les problèmes de connexion ou y a t'il une autre solution ?
0
Baptiiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 11:59
J'ai redémarré en normal et il me met à l'ouverture de ma session voulez vous executer ceci Ppl Data un truc du genre et qui se trouve dans C/Users/Baptiste/Appdata etc... je fais ne pas executer. j'ai cliqué sur internet et fais le diagnostic de connexion : Le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion et en dessous Le périphérique ou la ressource (google.fr) n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port "Service Web (HTTP)"
Voila tout !
0
Baptiiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 13:25
Up si c'est possible !!
0