Probleme de connexion dofus 2.0
Black-kniight
-
didjey51320 -
didjey51320 -
Salut ! Ce matin a 9h20 juste après l'habituelle maintenance du mardi matin j'essaie de me connecter sur dofus donc je met mes NDC et MDP je clique sur " jouer " la page avec les % saffiche de 1% elle passe de 50% en moins de deux seconde mais sa revient a la page où l'on entre le NDP et le MDP en affichant ce message " La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément . Je réessaye plusieurs fois mais en vin . Le pire c'est que je sui abonné ! Sa me prend la tête ce truc !!!! Très important :: Rester sur le meme probleme en essayant de m'aider ne detourner pas le mien svp si vous aussi vous avez un probleme faite vous un forum a vous !
A voir également:
- Probleme de connexion dofus 2.0
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
bonjour,
meme probleme
sauf que moi je sais a quoi est due ce probleme
c'est la veille du grande mise a jour
(hier quand je jouait un mesage rouge est apparu disant que le serveur aller etre redémarrer dans 9 heure (il était 22 heure) pour des raisons de maintenantce)
donc aujourdhui a 8heure impossible de me connecter ca marque serveur en maintenantce decouvrez nos autres jeux enkamna et a 9 heure
je me connecte je passe de 2 a 50% instantanément puis me renvoie a la page daccueil puis ca marque la connexion au serveur a été interrompu inopinément
donc solution: je sais pas... je tiendrais au courant quand ca marchera
haha du nouveau
donc jessaye de me reconnecter puis ca marque FATAL ERROR votre client n'est pas compatible avec notre serveur
je relance dofus puis je vois qune mise a jour sinstalle assez rapide (environ 1 minutes) je clique sur jouer et ca marche correctement
donc la solution au proleme: attendre 1 heure (pour que la mise a jour sactive) relancer dofus pour installer la mise a jour et c'est bon
meme probleme
sauf que moi je sais a quoi est due ce probleme
c'est la veille du grande mise a jour
(hier quand je jouait un mesage rouge est apparu disant que le serveur aller etre redémarrer dans 9 heure (il était 22 heure) pour des raisons de maintenantce)
donc aujourdhui a 8heure impossible de me connecter ca marque serveur en maintenantce decouvrez nos autres jeux enkamna et a 9 heure
je me connecte je passe de 2 a 50% instantanément puis me renvoie a la page daccueil puis ca marque la connexion au serveur a été interrompu inopinément
donc solution: je sais pas... je tiendrais au courant quand ca marchera
haha du nouveau
donc jessaye de me reconnecter puis ca marque FATAL ERROR votre client n'est pas compatible avec notre serveur
je relance dofus puis je vois qune mise a jour sinstalle assez rapide (environ 1 minutes) je clique sur jouer et ca marche correctement
donc la solution au proleme: attendre 1 heure (pour que la mise a jour sactive) relancer dofus pour installer la mise a jour et c'est bon
Bonjours , alors moi j'ai un problème a ce jours incompris , Je suis sur le serveur Hyrkul , J'ai 2 personne déjà crée , un Iop et un Ecaflip , Mais ca fait longtemps que j'ai pas joué , et quand il faut que je mette les couleur au personnage tout vas bien mais une fois la connexion ca me marque "la connexion avec le serveur a été interrompue inopinément " , sauf que j'ai essayé de crée un nouveau personne sur ce serveur et la tout vas bien ... Je suis asse énervé de ne trouvé aucune solution !! J'éspere ne pas perdre mes personnages ?!
Bonjour,
Avant de faire des alertes "très importantes", inscrit toi ;)
Pour les floodeurs, il y a un bouton "signaler" auquel tu as accès.
Sinon, tel que tu le décris, c'est un problème "serveur", c'est à dire qui ne vient pas de chez toi. Donc que tu ne peux pas résoudre. Et au passage, tu ne dois pas être le seul je pense.
La solution? Wait and see.
Avant de faire des alertes "très importantes", inscrit toi ;)
Pour les floodeurs, il y a un bouton "signaler" auquel tu as accès.
Sinon, tel que tu le décris, c'est un problème "serveur", c'est à dire qui ne vient pas de chez toi. Donc que tu ne peux pas résoudre. Et au passage, tu ne dois pas être le seul je pense.
La solution? Wait and see.