Supprimer un dossier PST qui n'existe plus
PILOU75
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une solution au pb suivant :
Dans OUTLOOK 2003, je voudrai supprimer le libellé d'un "Dossier courrier" que j'avais créé en faisant fichier / ouvrir / Fichiers de données outlook ... / et en me deplaçant à l'endroit où se trouvait mon fichier .PST et en le sélectionnant.
Mais voilà, j'ai quitté OUTLOOK sans fermer mon PST.
Puis j'ai déplacé ce PST. Il n'existe donc plus à l'endroit où OUTLOOK l'avait ouvert et maintenant quand j'ouvre OUTLOOK et que je veux supprimer le nom du dossier qui pointe vers un fichier fantôme, par un clic droit / Fermer "mon dossier.PST" OUTLOOK m'affiche le message d'erreur suivant :
"Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver un objet"
Merci d'avance de votre aide !
Rmq : j'ai chercher dans google : RIEN.
J'ai cherché dans la Base de registre en cherchant le libellé "mon_fichier" : RIEN !!
Je n'arrive pas à trouver une solution au pb suivant :
Dans OUTLOOK 2003, je voudrai supprimer le libellé d'un "Dossier courrier" que j'avais créé en faisant fichier / ouvrir / Fichiers de données outlook ... / et en me deplaçant à l'endroit où se trouvait mon fichier .PST et en le sélectionnant.
Mais voilà, j'ai quitté OUTLOOK sans fermer mon PST.
Puis j'ai déplacé ce PST. Il n'existe donc plus à l'endroit où OUTLOOK l'avait ouvert et maintenant quand j'ouvre OUTLOOK et que je veux supprimer le nom du dossier qui pointe vers un fichier fantôme, par un clic droit / Fermer "mon dossier.PST" OUTLOOK m'affiche le message d'erreur suivant :
Merci d'avance de votre aide !
Rmq : j'ai chercher dans google : RIEN.
J'ai cherché dans la Base de registre en cherchant le libellé "mon_fichier" : RIEN !!
A voir également:
- Supprimer un dossier PST qui n'existe plus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
fait une recherche sur :
*.pst
*.pst
Mauvaise Réponse.
Je vous dis que le fichier n'existe plus. Ce n'est pas pour le rechercher !
Et s'il n'existe plus c'est que ce n'est pas un accident.
DONC JE NE VEUX PAS REOUVRIR CE DOSSIER.
JE SOUHAITE SIMPLEMENT SAVOIR COMMENT SUPPRIMER LE LIBELLE DANS L'INTERFACE D'OUTLOOK.
Cela devrait etre simple mais Outlook doit faire un test d'association avant d'accepter une action sur le dossier.
Mais comme le PST correspondant n'existe plus à l'endroit où il le cherche, il m'affiche le msg d'erreur
et il est donc impossible de faire quoique ce soit, ni "propriété", ni "fermer".
Merci d'avance pour une solution.
Cdt
PILOU75
Je vous dis que le fichier n'existe plus. Ce n'est pas pour le rechercher !
Et s'il n'existe plus c'est que ce n'est pas un accident.
DONC JE NE VEUX PAS REOUVRIR CE DOSSIER.
JE SOUHAITE SIMPLEMENT SAVOIR COMMENT SUPPRIMER LE LIBELLE DANS L'INTERFACE D'OUTLOOK.
Cela devrait etre simple mais Outlook doit faire un test d'association avant d'accepter une action sur le dossier.
Mais comme le PST correspondant n'existe plus à l'endroit où il le cherche, il m'affiche le msg d'erreur
et il est donc impossible de faire quoique ce soit, ni "propriété", ni "fermer".
Merci d'avance pour une solution.
Cdt
PILOU75