MSN & YOUTUBE sur Samsung Wave 723 ?
dididemarseille13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sabry69 -
sabry69 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Wave 723 en principe dés son demarage j'aurais du voir YOUTUBE déja installé et il n'est pas installé comment faire ?
Ensuiite j'aimerai avoir l'application MSN esqu'elle existe ? Si oui comment fetont pour l'installé ?
En tout cas merci beaucoup pour vos reponses
Je viens d'acheter un Samsung Wave 723 en principe dés son demarage j'aurais du voir YOUTUBE déja installé et il n'est pas installé comment faire ?
Ensuiite j'aimerai avoir l'application MSN esqu'elle existe ? Si oui comment fetont pour l'installé ?
En tout cas merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:
- Aplication wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
29 réponses
Bonsoir,
J'ai une petit question, à quoi sert le wifi si on pourrai pas connecter à facebook msn ou youtube qu'à travers les opérateurs mobiles, autrement dit, si j ai une carte sfr sans forfait puis je connecter à msn ou non?
Merci de votre réponse
J'ai une petit question, à quoi sert le wifi si on pourrai pas connecter à facebook msn ou youtube qu'à travers les opérateurs mobiles, autrement dit, si j ai une carte sfr sans forfait puis je connecter à msn ou non?
Merci de votre réponse
je suis chez sfr aussi j'ai you tube mais pas msn. sur mon ancien portable msn était pas compatible avec sfr sur celui la je ne sais pas mais je pense que c'est la même chose :/ sfr est vraiment chiant pour msn
Pour tout ceux qui sont chez bouygue comme moi aller dans portail et tapez you tube et quand vous êtes sur la page de you tube vous ajouter au favoris et vous choissiser en plus mettres dans le menu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julie la wifi c'est comme les ordi portable sa te permet de te conecter a internet par une ADSL sa marche sans opérateur.moi j'ai le samsung wave 723 avec la wifi ma ligne n'est pas encore activée mais je peux me connecté a internet par la wifi sur une ADSL.
j'espère que mon explication est claire lol
j'espère que mon explication est claire lol
salut dididemarseille13 je viens juste d'avoir le wave 723 et rien a dire il est génial mais par contre moi j'ai directement eu l'application you tube mais tu peux toujours le téléchargé sur samsung app's il y est il me semble et pour msn c'est sur il y est tu devré le trouver assez facilement
msn sur samsung wave 723.
vas dans "APPLI" (l'icône c'est une flèche qui va vers le bas).
une fois que tu est dessus (tu es sur la page: "mon espace appli" (marqué tout en haut en blanc sur un fon violet)), tu as une case :"application" et il y a écrit à l'intérieur: "réseaux sociaux" clique sur "réseaux social.
et la,tu as MSN à télécharger.
par contre,Youtube je n'y arrive pas :s je ne le trouves pas. (je ne sais pas si il peut y avoir Youtube sur ce tel)
vas dans "APPLI" (l'icône c'est une flèche qui va vers le bas).
une fois que tu est dessus (tu es sur la page: "mon espace appli" (marqué tout en haut en blanc sur un fon violet)), tu as une case :"application" et il y a écrit à l'intérieur: "réseaux sociaux" clique sur "réseaux social.
et la,tu as MSN à télécharger.
par contre,Youtube je n'y arrive pas :s je ne le trouves pas. (je ne sais pas si il peut y avoir Youtube sur ce tel)
est ce que ton est sous android ? si oui tu peux ces applis sinon il faut que les téléchargent par rapport au kies cd d'instal que tu as du avoir avec ton tel