Bouygues telecom cle 3g+

carine44 - 1 nov. 2010 à 21:59
 carine44 - 2 nov. 2010 à 12:07
bonjour,

je viens d ouvrir un contrat abonnement avec bouygues telecom pour internet donc avec une clé 3g.
le seul soucis, ca ne fonctionne pas chez moi, la clé est détectée et ensuite ma page internet s'ouvre, et ce bloque et ensuite plus de réseau, ou alors ca rame.
comment faire pour résilier ?? juste une lette cela suffit ?? avant qu'il me prenne sur mon compte...
merci de votre réponse,
A voir également:

2 réponses

oubidou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 22:01
Tu as 7 jours pour résilier " gratuitement " c'est la loi
0
il y a juste à faire un courrier en recommandé avec accusé de reception ??
il faut rendre la clé ?? ou pas!!
merci
0