Deezer Changer de pseudo sur deezer Gameking - Dernière réponse le 20 sept. 2014 2 réponses Bonjour, J'aimerai changez de pseudo sur deezer mais je ne sais pas comment faire... Est-ce possible sans créer un nouveau compte? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. neede ce n'est pas possible. fundeez impossible ! tu cloture ton compte et tu en fais un autre ! c'est la seule manière! Sasou MAINTENANT C EST POSSIBLE!! Il faut se connecter à Deezer, aller dans mon compte et sur pseudo!! Réponse 2 / 2 DEDETTE J'aimerai changer de pseudo : Marie Charlotte au lieu de DEDETTE . Merci À l'équipe DEEZER . Afficher toute la discussion Discussions similaires écouter deezer sans etre coupée Crounchette Deezer + offre mix'n'move Nouille123 Deezer : possible de changer son pseudo 69rom Deezer gros problème de lecture! GuieM Comment enregistrer deezer avec audacity lola38340 connexion impossible sur deezer ferradine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. neede ce n'est pas possible. fundeez impossible ! tu cloture ton compte et tu en fais un autre ! c'est la seule manière! Sasou MAINTENANT C EST POSSIBLE!! Il faut se connecter à Deezer, aller dans mon compte et sur pseudo!!
Sasou MAINTENANT C EST POSSIBLE!! Il faut se connecter à Deezer, aller dans mon compte et sur pseudo!!
Réponse 2 / 2 DEDETTE J'aimerai changer de pseudo : Marie Charlotte au lieu de DEDETTE . Merci À l'équipe DEEZER .