Probleme carte graphique

nico -  
 Fleed -
Bonjour,

j'ai récupéré un pc qui sois disant ne marchais plus mais c etait juste la carte graphique qui fesait defaut depuis je l ai debranché et tout va bien mais j aurai bien voulu savoir d ou ca pouvais venir de la carte graphique ou de la carte mère?..quand elle est branchée le pc ne demarre plus et quand il est en route je la branche et boum il s eteind je sais c est pas bien mais je test...

merci pour vos réponses...

nico...

A voir également:

4 réponses

era@tik

si elle marchait plus forcement la elle ne fonctionneras plus , la carte mère aussi probablement vu que ce composant ne se branches pas à chaud mais avec l'alimentation débrancher du secteur , c'est valable pour la plupart des cartes à enficher sur la carte mère
0
nico

tu veut dire que je peux la jeter et que je pourrai plu brancher une autre carte graphique sur mon ordi?

MERCI pour ta réponse
0
era@tik

faudrais quel est des composants de trés bonne qualité et un bon coup de chance pour que la carte mère ait résisté à un tel traitement . Et le seul moyen est de tester une autre carte graphique . Mais sa me semble pas très utile selon l'année de la mise en service de ce pc
0
Fleed

N'importe quoi, ta carte mère est intacte tu as juste à acheter une nouvelle carte graphique, et pense à la brancher hors tension sous risque d'électrisation.

era@tik merci de ne pas essayer d'aider les gens dans un domaine ou tu ne t'y connais pas. Merci et aurevoir
0