Probleme carte graphique
nico
-
Fleed -
Fleed -
Bonjour,
j'ai récupéré un pc qui sois disant ne marchais plus mais c etait juste la carte graphique qui fesait defaut depuis je l ai debranché et tout va bien mais j aurai bien voulu savoir d ou ca pouvais venir de la carte graphique ou de la carte mère?..quand elle est branchée le pc ne demarre plus et quand il est en route je la branche et boum il s eteind je sais c est pas bien mais je test...
merci pour vos réponses...
nico...
j'ai récupéré un pc qui sois disant ne marchais plus mais c etait juste la carte graphique qui fesait defaut depuis je l ai debranché et tout va bien mais j aurai bien voulu savoir d ou ca pouvais venir de la carte graphique ou de la carte mère?..quand elle est branchée le pc ne demarre plus et quand il est en route je la branche et boum il s eteind je sais c est pas bien mais je test...
merci pour vos réponses...
nico...
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
si elle marchait plus forcement la elle ne fonctionneras plus , la carte mère aussi probablement vu que ce composant ne se branches pas à chaud mais avec l'alimentation débrancher du secteur , c'est valable pour la plupart des cartes à enficher sur la carte mère
tu veut dire que je peux la jeter et que je pourrai plu brancher une autre carte graphique sur mon ordi?
MERCI pour ta réponse
MERCI pour ta réponse