Question bete sur le crossfire zelegant38 - Dernière réponse le 1 nov. 2010 4 réponses Bonjour je sais que ma question est bete mais peu t'on mettre une 5850 avec une 5870 en crossfire ? j'ai une carte mere en x16 x4 et vue le bridage qu'aura le deuxieume cg sa m'arrangerer si o je pouver mettre moin cher Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 siciliano07 Non en crossfire, cela dois etre le même model de carte ^^ Réponse 2 / 4 zelegant38 Auteur ok c'est bien ce que je penser. j'ai peus t'etre trouver une 5870 en occae sur leboncoin. priont pour que sa passe Réponse 3 / 4 siciliano07 Je te l'espere ^^ Réponse 4 / 4 siciliano07 met resolu ^^ Discussions similaires Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn Pense-Bête, notes ?? SDWilliams Comment affiche le POST IT sur mon bureau 4790BETTY Post-it sur le bureau olicx88 Betes d'orage dans l'écran droushka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 zelegant38 Auteur ok c'est bien ce que je penser. j'ai peus t'etre trouver une 5870 en occae sur leboncoin. priont pour que sa passe