Dezipper une archive

Résolu
kalachnicova47 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalachnicova47 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

j ai telecharger le colin mcray 5 j ai 11 fichiers xtm on me dis qu il faut les recoller avec xtremsplit que je ne c meme pas ce que ca veux dire lol
Une fois recollé je dois faire c est trois etapes

1 - Dézippez l'archive à l'endroit ou vous voulez installer le jeu
2 - Lancez le setup et choisissez l'endroit ou vous avez extrait le jeu
3 - Lancez le jeu avec CMR.exe et enjoy !

svp est ce que quelqu un pourais m aider avec une explication un petit peu plus facile j aimerais vraiment r avoir ce jeu
merci

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

télécharge xtemplist ... recole les fichiers en 1 seul
Puis extrait le .rar obtenu grace a winrar.
0
kalachnicova47 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

voila ils ce colle comment je fais pour le ressortir en rar
0
kalachnicova47 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah voila je les en winrar la je l instal avec exe c ca
0
demimelee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie d'extraire tous les fichier zipe dans un dossier que tu vat creer clic droit souris, nouveau ,dossier et enfin cliic sur setup exe du fichier extrait
0

les fichier zip c les xtm je comprend pas bien sinon ici il ce colles je vais essailler de les extraires dans un dossier que je viens de cree sur mon bureau
0

ah voila je les en winrar et j extrais le exe de winrar
0