SOS wifi !!!
julie
-
alexboss69 Messages postés 7 Statut Membre -
alexboss69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une live box sur un poste fixe chez mes parents, je souhaite me connecter à internet depuis un depuis mon appart. comment faire pour me connecter ?
est ce que je peux utilser le m^me abonement, pour me connecter depuis un autre pc ds un autre lieu?
- comment savoir si je dispose d'une connexion wifi dans le bâtiment où je suis?
- seule solution prendre un autre abonement?
- existe t'il un identifiant ou code connexion que je peux réutiliser sur un autre pc?
merci d'avance
Je dispose d'une live box sur un poste fixe chez mes parents, je souhaite me connecter à internet depuis un depuis mon appart. comment faire pour me connecter ?
est ce que je peux utilser le m^me abonement, pour me connecter depuis un autre pc ds un autre lieu?
- comment savoir si je dispose d'une connexion wifi dans le bâtiment où je suis?
- existe t'il un identifiant ou code connexion que je peux réutiliser sur un autre pc?
merci d'avance
A voir également:
- SOS wifi !!!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
alors
ça depent de la distance et je crois pas
essaye une recherche de périphérique
peut-etre ou arange toi avec tes voisins
je crois bien oui
j'espère avoir pu répondre a tes questions
ça depent de la distance et je crois pas
essaye une recherche de périphérique
peut-etre ou arange toi avec tes voisins
je crois bien oui
j'espère avoir pu répondre a tes questions