Ordi démarre plus

Fermé
spider cochon - 1 nov. 2010 à 14:13
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 2 nov. 2010 à 08:38
Bonjour, éxusez-moi si je me suis tromper de rubrique .
Mais j'ai plusieurs problème :( . Mais j'aimez au moins que un de ses problème soi résolu . Voila je m'explique :
Depuis quelque temps mon ordinateur cesse de redémarrer a cause de l'écran bleu de la mort ( je croit que c'est comme sa qu'il se nomme) et depuis hier mon ordinateur ne veut pas redémarrer . Comme je l'allume soit sa reste bloquer comme il y a le chargement de Windows ou bien il y a de l'écriture blanche sur noir en anglais . L'écriture met les même phrase . Si je n'est pas était clair demander moi que puis-je faire pour que vous compreniez .
(prendre des vidéo ; des photo .....)
MERCI D'AVANCE ET SURTOUT A CEUX QUI M'AIDERONT .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 14:18
Bonjour,

Parti comme c'est je formaterai. Car encore qu'il ne veuille pas redémarré c'est pas encore grave (tu peux toujours rappuyer sur le bouton lol).

Mais si il commence a planter au logo de windows... là...
Pour ma part je ne chercherai même pas "réparer" et autant repartir sur des bases saines.

Quel windows as tu ? quelle config ?
0
spider cochon
1 nov. 2010 à 14:22
J'ai Windows Vista mais je ne pourais pas le formater car je ne peut pas aller sur le bureau de windows :/
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 14:35
Pas besoin d'aller sur le bureau, tu bootes depuis le cd. Par contre pour tes données c'est plus contraignant. Remarque tu peux toujours installé une distribution Linux pour récupérer tes fichiers et ensuite réinstaller Vista.
0
spider cochon
1 nov. 2010 à 14:43
Bon enfaite ; je ne suis que un collegien et je ne comprend pas trop a l'informatique comme le bootes je ne vois pas ce que sait. Et mon ordi et un ordi portable donner par le le departement et le college (l'oise) Ils nous ont donner des CD pour formater mais sa ne marche pas .
0
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 34
1 nov. 2010 à 14:24
je te propose comme meme de poster une image de ton bluescreen si tu ena , et de l'erreur qui s'ecrit en blanc pour poster une image voici comment il faut faire
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/

puis ecrire la marque , configuration hardware de ton pc
peut etre sa peut faire avancer des choses...

Si tu as des documents il vaut mieux que tu les röcupere avant de formater quoi que ce soit
0
spider cochon
1 nov. 2010 à 15:15
Bah sur l'ordinateur y'a pas de touche IMP ecran .
Sinon mon ordi est un Toshiba satellite pro , vista
0
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 34
1 nov. 2010 à 15:17
peut etre "print screen"
0
spider cochon
1 nov. 2010 à 15:37
Oui cette touche y est . Mais je ne pas pas faire de capture car je ne peux pas aller sur le bureau .
Mon ordinateur est foutu maintenant ya plus rien a faire .
0
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 34
1 nov. 2010 à 15:44
qu?est-ce que tuas comme system xp? vista' seven??
0
spider cochon
1 nov. 2010 à 15:53
Vista
0