ATTENTION [FAKE MAIL PAYPAL] ^^
Charly King
-
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que beaucoup de personnes doivent être au courant mais je me suis dis qu'il fallait que l'information circule... j'ai reçu un mail de "paypal" un fake ! ....
"PayPal Service - L'accès à votre compte a été restreint
Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?
L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
Notre système a détecté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte PayPal.
Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte
Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons a assurer la sécurité compte.
Comment puis-je restaurer l'accès à mon compte ?
Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons a assurer la sécurité compte.
La procédure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions."
et quand je clique : Site Web d'hameçonnage signalé par google !
Faites gaffe ! ;) Ne donnez pas vos coordonées bancaires à moins d'etre certain...
Je pense que beaucoup de personnes doivent être au courant mais je me suis dis qu'il fallait que l'information circule... j'ai reçu un mail de "paypal" un fake ! ....
"PayPal Service - L'accès à votre compte a été restreint
Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?
L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
Notre système a détecté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte PayPal.
Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte
Comment puis-je restaurer l'accès à mon compte ?
La procédure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions."
et quand je clique : Site Web d'hameçonnage signalé par google !
Faites gaffe ! ;) Ne donnez pas vos coordonées bancaires à moins d'etre certain...
A voir également:
- ATTENTION [FAKE MAIL PAYPAL] ^^
- Paypal - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- Que du fake taxe nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Il ne faut jamais opuvrir ce genre de mail.
Le plus simple est d'analyser l'adresse de l'expéditeur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14658966-mail-verifie-by-visa-en-ligne-phishing#103
Le plus simple est d'analyser l'adresse de l'expéditeur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14658966-mail-verifie-by-visa-en-ligne-phishing#103