ATTENTION [FAKE MAIL PAYPAL] ^^

Charly King -  
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense que beaucoup de personnes doivent être au courant mais je me suis dis qu'il fallait que l'information circule... j'ai reçu un mail de "paypal" un fake ! ....

"PayPal Service - L'accès à votre compte a été restreint

Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
Notre système a détecté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte PayPal.
Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte

Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons a assurer la sécurité compte.

Comment puis-je restaurer l'accès à mon compte ?
Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons a assurer la sécurité compte.
La procédure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions."

et quand je clique : Site Web d'hameçonnage signalé par google !

Faites gaffe ! ;) Ne donnez pas vos coordonées bancaires à moins d'etre certain...
A voir également:

1 réponse

chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il ne faut jamais opuvrir ce genre de mail.

Le plus simple est d'analyser l'adresse de l'expéditeur :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14658966-mail-verifie-by-visa-en-ligne-phishing#103
0