Clonage Pokémon : Argent Soulsilver.
Lasde
-
Pizzicato -
Pizzicato -
Bonjour à tous.
J'ai longtemps cherché cette solution sur plusieurs forums, etc.
Mais la réponse n'est jamais trés claire. Je voudrais cloner sur ASS sans Pokéwalker.
Déja, est-ce que cela est réellement possible, ou est-ce une simple idée lancée comme ça ?
Pour ce qui est de celle du "Stockage" souvent énoncée, je n'est jamais trouvé le therme de "Stocker Pokémon" dans l'ordinateur du Centre Pokémon. En supposant que ce soit "Déposer", a aucun moment on me demande de Sauvegarder. Sauvegarde, qui apparement est indispensable pour le Clonage.
Si une réponse claire et efficace à déja était donnée sur ce forum, je m'excuse d'avance.
Mais merci à ceux qui m'aiderons (;
Lasde.
J'ai longtemps cherché cette solution sur plusieurs forums, etc.
Mais la réponse n'est jamais trés claire. Je voudrais cloner sur ASS sans Pokéwalker.
Déja, est-ce que cela est réellement possible, ou est-ce une simple idée lancée comme ça ?
Pour ce qui est de celle du "Stockage" souvent énoncée, je n'est jamais trouvé le therme de "Stocker Pokémon" dans l'ordinateur du Centre Pokémon. En supposant que ce soit "Déposer", a aucun moment on me demande de Sauvegarder. Sauvegarde, qui apparement est indispensable pour le Clonage.
Si une réponse claire et efficace à déja était donnée sur ce forum, je m'excuse d'avance.
Mais merci à ceux qui m'aiderons (;
Lasde.
A voir également:
- Clonage Pokémon : Argent Soulsilver.
- Clonage disque dur - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Je ne sais pas comment cloner sans pokewalker mais cette manière de cloner dont tu parle avec le stockage de pokemon etc c'est en fait une manière qui date des version or et argent de gameboy color, là le système de stockage de pokemon sur le pc était fait en sorte que si tu changeais un pokemon de boites, tu devais sauvegarder et si tu interrompais en plein milieu de la sauvegarde, le pokemon se retrouvait dans les deux boites...
fin voilà, ne confond pas.
Bonne journée =)
fin voilà, ne confond pas.
Bonne journée =)