Problème connexion en éthernet
degravec
Messages postés
173
Statut
Membre
-
degravec Messages postés 173 Statut Membre -
degravec Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux pc avec windows 7 et une ps3, connectés à une livebox sagem. Je ne peux me connecter qu' en wifi pour la ps3, la connexion éthernet marche avec un pc mais pas l autre. Le probleme est un probleme d'obtention d addresse ip pour la ps3 et un pc. Comment puis je le régler?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai deux pc avec windows 7 et une ps3, connectés à une livebox sagem. Je ne peux me connecter qu' en wifi pour la ps3, la connexion éthernet marche avec un pc mais pas l autre. Le probleme est un probleme d'obtention d addresse ip pour la ps3 et un pc. Comment puis je le régler?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème connexion en éthernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
pour la ps3 c'est quoi le problème? tu n'aurai pas l'erreur 80710092 par hasard?
voici une config config pour la ps3 (pour l'adresse ip tu peux changer la dernière valeurs)tu est donc chez orange(j'ai la même box)
adresse ip:192.168.1.(la tu met une valeur 1 à 19 tu choisi)
masque de sous réseau:255.255.255.0
routeur par défaut:192.168.1.1
dns primaire:8.8.8.8
dns secondaire:8.8.4.4
ne fonctionne que pour orange
voilà après je peux plus t'aider mais tiens moi au courant.
voici une config config pour la ps3 (pour l'adresse ip tu peux changer la dernière valeurs)tu est donc chez orange(j'ai la même box)
adresse ip:192.168.1.(la tu met une valeur 1 à 19 tu choisi)
masque de sous réseau:255.255.255.0
routeur par défaut:192.168.1.1
dns primaire:8.8.8.8
dns secondaire:8.8.4.4
ne fonctionne que pour orange
voilà après je peux plus t'aider mais tiens moi au courant.
thebrutal666
Messages postés
35
Statut
Membre
a savoir qu'une fois la live box connecter sur ton pc grâce au kit fournis (je parle du cd d'installation de la live box) tu devrai supprimer celui ci du pc dans ajout et suppression de programme,en effet celui ci peut générer des erreurs par la suite.
je vais essayer pour la ps3 mais pour le pc j'ai sélectionné obtention automatique d'ip. Mais quand je clique sur ma carte réseau, propiétés, puis clique droit sur tcp/ip, il me parle d'installer la carte réseau ou de la configurer. Le problème viendrait-il de la carte réseau, ou alors de la livebox qui ne me donne pas d'ip sur la ps3 en obtention automatique?