Choix ati 4870 !!

Fermé
luckyace11 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 00:52
luckyace11 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 01:05
Bonjour,

voila je possede une plutot bonne config :

- alim 750w
-i7 920
-6go de ram
-boitier haf 900 de cooler master

et mon probleme c est ma cg qui est une ati saphire 4870 1024

mon problemes est assez connu une histoire de freeze en plein jeu avec cette carte seulement voila
quand je mes mon ventilo a 100% et que je joue a des comme par exemple en ce moment fallout new vegas ma carte sauf environ a 85° 90° et freeze seulement ,
mon probleme est plutot d un choix basique :
comme tout le monde je demande a fallout de tourner un ultra élevé alors qu il mettait juste recomander medium alors que ma carte graphique est quand meme plutot bien

quand je met en ultra pas de ralentissement pas de lag tout est trés fluide je n ai pas de probleme de lag etc juste que ma carte chauffe beaucoup!!
lors que lorsque je suis en medium elle se stabilise a 48° a 100%
)
voila ma question est que dois-je faire mettre un ventillo plus puissant sur ma cg sachant que avant au repos ma cg avec son ventillo a 30% ne dépasser pas les 35° alors que maintenant pareil au repos elle est a 45° pour un ventillo a 40% :/ la poussiere est ok je vous rassure!

je suis sous vista est j ai un indice qui est peut représentatif je sait mais il n est que as 5.9 :(

merci de l=m avoir lu et j espere que vos réponses me permeteront d avancer

>
A voir également:

2 réponses

Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 64
1 nov. 2010 à 00:57
Bah je pense qu'il y ai trop de calculs pour ton petit "bébé", et si le jeu recommende Moyen je crois que c'est pour une bonne raison, après tu peut toujours sacrifiée la beautée pour la performance, après c'est toi qui vois...
CONCLUSION : Réduit les graphismes à Elever / Moyen en même temps.
Et puis franchement pour les textures entre Elever et Ultra y'a pas grandes différences ... A par si tu passe 10minutes par textures ^^ Enfin voila, créer tes paramètres et fait de sortes que la CG ne crame pas
0
luckyace11 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 4
1 nov. 2010 à 01:05
mais le soucis c est que je trouve cela bizare du fait que le jeu ne rame pas du tout peut etre si j oc ma cg en ayant mis un nouveau rad avant cela réglerai mon problemes non ?
merci de ta réponses
0