Torrents

Fermé
konanx Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 00:28
 BoOleeN - 2 nov. 2010 à 15:48
Bonjour,

impossible pour moi de telecharger les torrents avec n'importe quels clients bittorrent
SVP aidez moi

A voir également:

4 réponses

Soit un peu plus explicite dans ta question s'il te plait , pourquoi ne peut tu pas télécharger des torrents ( il y a t-il des erreurs, est-ce au niveau du site que sa ne fonctionne pas, ton client bitorrent ne démarre pas le téléchargements etc etc ...) . Merci.
1
bonjour j'ai le meme probleme depuis que j'ai telecharger Emule a la place de limewire aucun telechargement ne ce fais
0
bonjour

depuis le vote de la loi HADOPI les sites de téléchargements sont dans la mire des cyber-gendarmes et il vous sera de plus en plus difficile de télécharger ( surtout si c'est illégal ) il vous faut prendre votre mal en patience et choisir un site de téléchargements légal

cordialement
0
ou pas ^^ faut juste s'y connaitre et etre doué
0
il n'y a rien à voir avec "s'y connaitre " , il y a les pirates et les risques qu'ils encourent , chacun fait ce qu'il veut mais doit savoir les risques encourus voici quelques petits renseignements car il me semble que vous ne soyez pas au courant de tout
https://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1033039-telechargement-illegal-quels-sont-les-risques-encourus/
cordialement
à malin malin et demi !
0
je pense maitriser assez fortement ce sujet, hadopi surveille le net avec des minitels,ils surveillent le P2P , j utlise des VNS donc oui il faut s y connaitre
0
lol tu dit y connaitre de 1 on dit pas VNS on dit VPN voila ^^
et de 2 on demande pas a un mec de venir sur le forum et nous raconter qu'il s'y connait comme un pro alors qu'on dirai pas brefff on est la pour l'aider. Je pense juste c'est au niveau de tes port ou de ton pare-feu regarde dans les exception de ton pare-feu si il y bien ton clien bitorrent si non rajoute le. Et si il y ai déjà sa vient surement des ports qui ne se pas ouvert faudra régler ton logiciel ^^ voila Geekos ta vachement aider a part de la péter lol VNS mdrrr :p
0