Question sur marque de Carte Graphique + aide
monsterh
Messages postés
13
Statut
Membre
-
monsterh Messages postés 13 Statut Membre -
monsterh Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais m'acheter un nouvelle ordinateur mais je ne sait pas quelle carte graphique prendre...
J'ai vu qu'il y avait plein de constructeur différent mais qu'il prenait leurs modèle sur ATI et Nvidia, mais je me demandais si une carte construit par Nvidia qui possède la 3D possèderait la 3D aussi sur la carte du constructeur diffèrent ?
Sinon j'avais repéré cette carte pour 160euros :
PNY GeForce GTX 465 1Go?
Es quelle est bien ou pour ce prix la je peux trouver mieux.
Merci d'avance de votre réponse !
Je vais m'acheter un nouvelle ordinateur mais je ne sait pas quelle carte graphique prendre...
J'ai vu qu'il y avait plein de constructeur différent mais qu'il prenait leurs modèle sur ATI et Nvidia, mais je me demandais si une carte construit par Nvidia qui possède la 3D possèderait la 3D aussi sur la carte du constructeur diffèrent ?
Sinon j'avais repéré cette carte pour 160euros :
PNY GeForce GTX 465 1Go?
Es quelle est bien ou pour ce prix la je peux trouver mieux.
Merci d'avance de votre réponse !
A voir également:
- Question sur marque de Carte Graphique + aide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
6 réponses
Le GPU de la carte graphique est toujours produit par ATI ou nVidia
Le PCB et la RAM peuvent être construits par des marques partenaire suivant un design de référence de la marque du fondeur du GPU
Le PCB et la RAM peuvent être construits par des marques partenaire suivant un design de référence de la marque du fondeur du GPU
Donc si j'ai bien compris il faut mieux acheter les cartes chez des marques partenaires parce que ca revient moins cher et qu'elles possèdent les mêmes caractéristique (ex : la 3d).
Mais la carte sera de moins bonne qualité ?
Mais la carte sera de moins bonne qualité ?
Les constructeurs fournissent le PCB, la RAM et le système de refroidissement qui sont parfois meilleur
J'ai pas dit qu'elle étaient moins fiable, d'ailleurs c'est souvent le contraire, elle sont meilleur que les carte générique des fondeurs
J'ai pas dit qu'elle étaient moins fiable, d'ailleurs c'est souvent le contraire, elle sont meilleur que les carte générique des fondeurs
Ok,
Merci de m'avoir répondu rapidement, j'ai juste une dernière question.
Est ce que la PNY GeForce GTX 465 1Go est bien ??
Merci de m'avoir répondu rapidement, j'ai juste une dernière question.
Est ce que la PNY GeForce GTX 465 1Go est bien ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question