Routeur trop vieux ou non?
vier
-
wepping Messages postés 10 Statut Membre -
wepping Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis de rapidité sur internet et cela se remarque surtout à la lecture de vidéo sur youtube par exemple ou la mise en mémoire tampon est plus lente à charger que la lecture elle même.
Je souhaite donc savoir si le routeur peu influencer sur la rapidité de la connetion internet ou non?
Si la bande passante est optimisé avec un routeur plus récent?
Je possède un routeur belkin54g qui a plusieurs années.
J'ai réalisé un test de la bande passante et j'ai obtenu les résultats suivant :
vitesse de réception : 667 kbit/s égal à 83 kByte/s
vitesse d'envoi : 764 kbit/s égal à 95 kByte/s
temps de réponse : 63 ms soit 0,063 s
Voilà j'espère que quelqu'un saura m'aider ou m'apporter des réponses qui pourraient m'éclairer!!
j'ai un soucis de rapidité sur internet et cela se remarque surtout à la lecture de vidéo sur youtube par exemple ou la mise en mémoire tampon est plus lente à charger que la lecture elle même.
Je souhaite donc savoir si le routeur peu influencer sur la rapidité de la connetion internet ou non?
Si la bande passante est optimisé avec un routeur plus récent?
Je possède un routeur belkin54g qui a plusieurs années.
J'ai réalisé un test de la bande passante et j'ai obtenu les résultats suivant :
vitesse de réception : 667 kbit/s égal à 83 kByte/s
vitesse d'envoi : 764 kbit/s égal à 95 kByte/s
temps de réponse : 63 ms soit 0,063 s
Voilà j'espère que quelqu'un saura m'aider ou m'apporter des réponses qui pourraient m'éclairer!!
A voir également:
- Routeur trop vieux ou non?
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Reconnaissance lecteur dvd par televiseur... - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Oui le routeur peut ralentir ta connection Internet. Achète-toi un nouveau routeur et ton internet devrait allez bien plus vite.