Configuration router
ciranox
Messages postés
436
Statut
Membre
-
ciranox Messages postés 436 Statut Membre -
ciranox Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de partager ma connexion avec mon router Us Robotics, je n'y arrive pas!
Voilà comment j'ai internet à la maison:
J'ai une connexion Wimax et un modem Alvarion.
Je voudrais connecter un câble RJ45 du modem Alvarion vers le port WAN du router Us Robotics. Quand je le connecte de cette façon je n'arrive pas à avoir internet.
J'ai une connexion PPPOE:
Dans le router j'ai choisie comme connexion PPPOE et j'ai bien configuré le nom d'utilisateur et mot de passe.
NB: L'adresse IP de mon fournisseur est : 41.215.254.2
Malheureusement pour moi rien ne marche!
Merci d'avance
J'ai essayé de partager ma connexion avec mon router Us Robotics, je n'y arrive pas!
Voilà comment j'ai internet à la maison:
J'ai une connexion Wimax et un modem Alvarion.
Je voudrais connecter un câble RJ45 du modem Alvarion vers le port WAN du router Us Robotics. Quand je le connecte de cette façon je n'arrive pas à avoir internet.
J'ai une connexion PPPOE:
Dans le router j'ai choisie comme connexion PPPOE et j'ai bien configuré le nom d'utilisateur et mot de passe.
NB: L'adresse IP de mon fournisseur est : 41.215.254.2
Malheureusement pour moi rien ne marche!
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration router
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Je connecte mon PC avec un câble réseau RJ45, il se connecte normalement, mais j'ai pas d'internet, je n'arrive pas à naviguer...
Avez vous essayé d'attribuer les adresses IP automatiquement ? ou de désinstaller et réinstaller ta carte réseau ?
Moi j'ai essayé cela , sans succès.
Voici mon topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19677402-connecte-au-reseau-mais-pas-d-internet
J'ai le même problème que vous.
Je connecte mon PC avec un câble réseau RJ45, il se connecte normalement, mais j'ai pas d'internet, je n'arrive pas à naviguer...
Avez vous essayé d'attribuer les adresses IP automatiquement ? ou de désinstaller et réinstaller ta carte réseau ?
Moi j'ai essayé cela , sans succès.
Voici mon topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19677402-connecte-au-reseau-mais-pas-d-internet