Controler mon ordinateur

Fermé
Kelk1 - 31 oct. 2010 à 18:31
 Kelk1 - 1 nov. 2010 à 19:50
Bonjour,

Lorsque je viens dans ce site et que je change plusieurs fois de pseudonymes il y a une personne qui me reconnait malgres que je change de pseudo et cette personne me demande à chaque fois de ne pas changer de pseudo.
Comment cette personne me reconnait?
Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Ce doit être une question d'adresse IP ! ton adresse IP est inchangeable meme si tu changes ton speudo 500 fois ;)
1
Merci Kaon21 c'est gentil.
Donc il n'y a rien à voir avec mon ordinateur , je veux dire que cela arriva à n'importequ'elle utilisateur?
0
Je crois qu'elle m'a bloqué parce que quand j'ecris un message et bien il s'éfface tout seul .
0
une derniere petite réponse SVP :'(
0
Bon ben c'est pas grave merci quand même de m'avoir rassurer
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 20:21
tu ne peux rien y faire :)
0
S'il vous plait repondez moi je suis vraiment inquiete.
Merci
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 18:47
surement les admins, ils savent tout ce qui ce passe ^^ pas de crainte
0
TiitNet etes-vous sure?
Moi aussi je sais que cette personne est membre de ce site.
Cela voudrai dire que tout le monde peut voir que je change de pseudo?
0
A oui !!!!!!Cette personne m'a aussi dit que si je change de pseudo encore une fois et bien elle compte me mettre "à la porte" .Qu'est ce que cela veut dire?
Merci beaucoup pour vos reponses
0
TiitNet etes-vous là s'il vous plait?
0
Pouvez-vous m'aider svp helppppppppppp :'(
0
Je vous en prie repondez-moi c'est vraiment trés trés trés urgent je risque d'avoir de graves soucis à cause de ceci alors je vous en supplie aidez moi.
Merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 nov. 2010 à 16:20
Bonjour,

Tu risques des graves soucis ? Ciel ! Si tu ne télécharges pas comme une bête des fichiers que tu ne dois pas télécharger, de quoi as-tu peur ?

Tu as ta réponses plus haut : les administrateurs du sites et les modos peuvent reconnaitre ton IP. Cela leur permet de contrôler et d'éviter les trolls, les spameurs, etc. Il n'est pas dans leurs attributions d'en faire plus. Attention toutefois, comme tout citoyen, ils ont l'obligation de dénoncer les crimes et délits dont ils auraient connaissance.

J'espère que tu n'es pas dans la situation où ton Fournisseur d'Accès Internet est obligé légalement de fournir aux Autorités ton IP.

Cordialement.
0
OOOhh non ne vous inquietez pas je ne suis dans aucune illégalités le seul probleme est que cet ordi n'est pas à moi et que j'ai peur que quelqu'un peut voir mes fichiers et ce que je fait sinon à part ça je n'est absolument rien à me reprocher j'avais juste peur que quelqu'un a acces a mon ordi c'est tout.
Chris merci de votre réponse
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 nov. 2010 à 19:35
Bon, bien, néanmoins cet ordi n'est pas à toi... Si c'est celui de l'école, de l'entreprise, il est possible que la direction n'apprécie pas un usage imprévu. Le fait qu'on connaisse ici ton IP n'a rien à voir avec cette situation mais la dite direction peut se donner les moyens de savoir ce que tu fais. En principe, tu dois en être informé.

@+
0
Non c'est l'ordi de mon ami et j'ai pas très envie de lui déreglé son ordi.
0