A voir également:
- Fable 3 argent infini
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
9 réponses
salut :)
alors oui ya des ptites modifications mais pas aussi poussées que dans le deux...
pas de cornes, ni d'auréoles : des ailes par contres blanches ou noires (ou rouges je sais pas, j'ai pas encore jouée le mal, c'est en cours^^) selon ta moralité, qui apparaissent en combat lorsque tu fais des finish
mais tu les récupères seulement vers la fin
ensuite si tu as des tatouages ils seront bleus si tu fais le bien et rouges si tu fais le mal
et concernant les lignes de magie que tu pouvais voir se dessiner sur le corps de ton perso avec le temps, là ya pas, tu les vois seulement lorsque tu fais des finih et sur tes armes
lorsque tu augmente la capacité armes à feu, tu gagnes en taille
et lorsque tu augmentes en force, heureusement contrairement au 2 ton perso ne devient pas un truk bodyduildé qui ressemble à rien (c'est affreux surtout quand tu joue un perso fille^^)
tes armes évoluent et changent selon la manière dont tu les utilise, et ça rend vraiment pas mal :)
et puis si tu meurs trop souvent des cicatrices commencent à apparaitre
et je crois que c'est tout...
alors oui ya des ptites modifications mais pas aussi poussées que dans le deux...
pas de cornes, ni d'auréoles : des ailes par contres blanches ou noires (ou rouges je sais pas, j'ai pas encore jouée le mal, c'est en cours^^) selon ta moralité, qui apparaissent en combat lorsque tu fais des finish
mais tu les récupères seulement vers la fin
ensuite si tu as des tatouages ils seront bleus si tu fais le bien et rouges si tu fais le mal
et concernant les lignes de magie que tu pouvais voir se dessiner sur le corps de ton perso avec le temps, là ya pas, tu les vois seulement lorsque tu fais des finih et sur tes armes
lorsque tu augmente la capacité armes à feu, tu gagnes en taille
et lorsque tu augmentes en force, heureusement contrairement au 2 ton perso ne devient pas un truk bodyduildé qui ressemble à rien (c'est affreux surtout quand tu joue un perso fille^^)
tes armes évoluent et changent selon la manière dont tu les utilise, et ça rend vraiment pas mal :)
et puis si tu meurs trop souvent des cicatrices commencent à apparaitre
et je crois que c'est tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le moment C Fable 1 le plus devloper ^^ le 2 j'ai pas tro acrocher et le trois splendide a part quelque ptit truck modifier comme les corne en moin le hero parle et tot ca ^^
MWHAHAHA!!!!