Fable 3 physique

christophe0000 Messages postés 18 Statut Membre -  
Starplane 2099 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, ça serait pour savoir si comme dans fable 2 on peut etre modifier physiquement (corne, aureole) merci de vos reponses.

A voir également:

9 réponses

Lonely Angel

salut :)
alors oui ya des ptites modifications mais pas aussi poussées que dans le deux...

pas de cornes, ni d'auréoles : des ailes par contres blanches ou noires (ou rouges je sais pas, j'ai pas encore jouée le mal, c'est en cours^^) selon ta moralité, qui apparaissent en combat lorsque tu fais des finish
mais tu les récupères seulement vers la fin

ensuite si tu as des tatouages ils seront bleus si tu fais le bien et rouges si tu fais le mal

et concernant les lignes de magie que tu pouvais voir se dessiner sur le corps de ton perso avec le temps, là ya pas, tu les vois seulement lorsque tu fais des finih et sur tes armes

lorsque tu augmente la capacité armes à feu, tu gagnes en taille
et lorsque tu augmentes en force, heureusement contrairement au 2 ton perso ne devient pas un truk bodyduildé qui ressemble à rien (c'est affreux surtout quand tu joue un perso fille^^)

tes armes évoluent et changent selon la manière dont tu les utilise, et ça rend vraiment pas mal :)

et puis si tu meurs trop souvent des cicatrices commencent à apparaitre

et je crois que c'est tout...
20
myrko

ce jeu est nul ! je le déconseille !
-1
GuiGoo

chacun C gouts ^^ moi je kiffe
MWHAHAHA!!!!
1
yaya

moi pareil je kiff
1
samuel40220

moi aussi
1
Starplane 2099 Messages postés 1 Statut Membre

moi aussi je kiff se jeu dommage qu'il ne soit pas sur ps3 pck meme si g les 2 consoles je joue plus a la ps3
0
matt3838

Oui c'est en Français ! Je confirme.
4
christophe0000 Messages postés 18 Statut Membre 3

ok merci mais domage qu'il y ait plus les modif du 2
3
baba

non juste des petite modif légères et une transformation quand tu charge ton arme
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valde05 Messages postés 101 Statut Membre 18

ouai avec les filles t'avaient un ventre comme celui d'un mec
3
i love sex

non en peux pas
3
celte22 Messages postés 111 Statut Membre 6

Pour le moment C Fable 1 le plus devloper ^^ le 2 j'ai pas tro acrocher et le trois splendide a part quelque ptit truck modifier comme les corne en moin le hero parle et tot ca ^^
2
Bewoelf

Oui le jeu est français mais sa dépend si tu lâcheté Pas en france Sinon fable trois pour évoluer ses plus dur dans le 3 je les fini j'ai toute les armes légendaires et aussi lest court. Greffon jeu a tous .
2
Fable/Fan

salut,voilà jvais bientot acheter fable III,demain jespère :o,et jvoulais savoir si quand on jouait,bah c'était français le jeu quoi ^^.
-2