[AE] Erreur "allocation de la mémoire son"
6kenshin62
Messages postés
462
Statut
Membre
-
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis train de faire diverses retouches sur une vidéo (capture de mon écran) de 2h.
Mais je n'ai pas de son, après des recherches, j'ai déroulé ma vidéo dans la composition pour accéder à "signal", et j'ai un message:
"After Affects (ERREUR): impossible d'allouer la mémoire son (26 § 392)."
Merci d'avance de votre aide
+
PS: J'ai essaye d'extraire la bande son pour l'ajouter en temps que son seul (sans vidéo): même resultat
Format essaye: .mov et .aif
Je suis train de faire diverses retouches sur une vidéo (capture de mon écran) de 2h.
Mais je n'ai pas de son, après des recherches, j'ai déroulé ma vidéo dans la composition pour accéder à "signal", et j'ai un message:
"After Affects (ERREUR): impossible d'allouer la mémoire son (26 § 392)."
Merci d'avance de votre aide
+
PS: J'ai essaye d'extraire la bande son pour l'ajouter en temps que son seul (sans vidéo): même resultat
Format essaye: .mov et .aif
A voir également:
- [AE] Erreur "allocation de la mémoire son"
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Hum... déjà que d'éditer une vidéo dans AE c'est pas recommandé, car ce n'est pas un logiciel de montage. Tu devrais plutôt diviser ta vidéo en scènes pour passer uniquement celles qui ont besoin d'AE. Essaye aussi de voir si tu as le son sur ta vidéo d'origine et si le son dans AE marche avec des vidéos différentes et plus petite.
Aussi, tu n'entendra le son de ta vidéo qu'en RAM preview ou en appuyant sur ctrl tout en défilant.
Aussi, tu n'entendra le son de ta vidéo qu'en RAM preview ou en appuyant sur ctrl tout en défilant.