Faire rapporter de l'argent sur notre site

Mesbouilles -  
 mesbouilles -
Bonjour, nous avons un site de radio qui fonctionne très bien pour le moment , ouvert il y a peu environ une semaine et déjà 10 auditeurs réguliers en moyenne , montant jusqu a 20/30 auditeurs. En relation avec le fm de la radio de la réunion. Nous cherchons une façon que ce que nous payons pour notre site , soit rentabiliser. Nous voulons pas gagner des 100 et des milles juste gagner de quoi payer la radio et les sites. Je ne sais pas si je peu donner l'adresse du site ici , donc si un modérateur veut bien me le dire , cela vous permettrais de vous montrer notre travaille. Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

12 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Je ne crois pas qu'il y ait des modérateurs ici mais tu peux mettre l'url de ton site, pour le rentabiliser, il n'y a pas quarante-six solution, la pub, passe par google adsence (je ne sais si l'orthographe est juste) et tu gagneras de l'argent à chaque clic sur les pubs
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Biensûr que si, il y a des modérateurs ici.
Si nous n'avons pas besoin de l'adresse de ton site pour te répondre (ce qui est le cas), inutile de la mettre.

Pour gagner de l'argent, il faut t'inscrire auprès d'une régie publicitaire en tant qu'éditeur. Tu pourras choisir le type de pub (image, vidéo, texte, etc), les couleurs, la taille (et quelques autres paramètres) et tu obtiendras un code à insérer à l'emplacement désiré.

Jette un coup d'oeil sur Google AdSense et AdFever.
0
mesbouilles

Je viens de m inscrire chez eux , je dois attendre confirmation dans 2/3 jours , je voulais savoir si il y a avais d autres sites de ce genre ou d autres moyen, j avais vu un temps que l on pouvais demander des dons , je ne sais pas ou l on peut avoir ce systeme. Merci mimigenie
Notre site : http://radio-espace-tropical.wifeo.com/
N'hesitez pas nous dires ce que vous en pensez , tous avis peut que nous aider a nous ameliorer
Merci
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mesbouilles

Merci desoler avion f16 je n es lu ton message que apres avoir mis le mien :s merci pour adfever je vais voir sa . Merci de vos reponses c est gentil a vous
0
vive-nintendo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut mesbouilles super ta radio mais un conseil =) tu dit que c'est dla musique tropical mais moi j'entends zao ou soprano un conseil dans ta radio mets des chansons populaires fait comme skyrock mets du lady gaga ou des choses populaires c'est un conseil parce que si tu veut que ta radio gagne un peut d'argent mets des trucs fun pas du zouk =S sinon jte conseil lady gaga rihanna et tou les autres parce que sa c'est super!! =)
0
mesbouilles

Bonjour vive nintendo , en faite on a de tous sur la radio , tes tomber au moment ou il y avais ses musiques citer lool on a 3 dj de 3 sortes musicals differents , on a surtout du zook du ragga et du sega car au depart c est qd mm une radio des iles lol , apres lors des sceances dedicasses , on met toutes les musiques demander , on a de toutes sortes de demandes.
Merci de ta reponses et n hesite pas a nous reecouter a l occasion :)
0
vive-nintendo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mesbouilles vous etes le proprietaire de cette radio?
0
mesbouilles

Je suis co proprietaire
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

J'en profite pour citer ce fragment de la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur Wifeo :
« Afin de préserver la qualité générale des sites hebergés par Wifeo, les propriétaires des sites s'engagent à ne pas insérer trop de publicités disgracieuses, et de ne pas utiliser de procédés publicitaires obstruants la visualisation du site, ou comportant une gêne conséquente pour les visiteurs. »
0
mesbouilles

Merci avion f16 , j'ai zapper ce fragment :s , me reste plus qu a trouver un autre moyen alors . Merci de ton info
0

Tu peux, mais sans en abuser :)
0
mesbouilles

Ok c est gentil a toi de m aider dans ma demarche , de tte facon on ne demande pas a gagner des 100 et des 1000 juste de quoi payer la radio
0