Comment sauver son app payée sur Android ?
Fermé
Zeddo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
31 oct. 2010 à 13:09
Zeddo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 1 nov. 2010 à 14:44
Zeddo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 1 nov. 2010 à 14:44
A voir également:
- Comment sauver son app payée sur Android ?
- Android - Guide
- App data - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Zeddo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
15
1 nov. 2010 à 14:44
1 nov. 2010 à 14:44
Ptit UP ? Personne n'utilise Android de manière approfondie, ou n'a changé de téléphone ces derniers temps en voulant récupérer son/ses applis ?
Sinon pour info j'ai trouvé un truc sympa, Appbrain. On peut surfer sur le Market depuis son pc et y choisir les applications à récupérer sur le téléphone.
Ya aussi un système de vérification pour les applis "dépassées", genre aTrackDog. Dommage quil n'y ai pas de système de mise à jour automatique des applis comme sur l'Iphone (ou alors j'ai pas trouvé ? Je suis sur la version 2.1, la 2.2 est tjs pas dispo chez Bouygues...)
Sinon pour info j'ai trouvé un truc sympa, Appbrain. On peut surfer sur le Market depuis son pc et y choisir les applications à récupérer sur le téléphone.
Ya aussi un système de vérification pour les applis "dépassées", genre aTrackDog. Dommage quil n'y ai pas de système de mise à jour automatique des applis comme sur l'Iphone (ou alors j'ai pas trouvé ? Je suis sur la version 2.1, la 2.2 est tjs pas dispo chez Bouygues...)