Transfert photo depuis Windows Phone 6.5
Martin32
-
martin32 -
martin32 -
Bonjour,
Je possède un Windows Phone 6.5 ( LG GM750)
J'ai le câble USB pour le relier à mon ordinateur mais je n'ai plus le CD d'installation donc je suis aller sur le site de Windows Phone Started pour le telecharger mais à la connexion avec mon portable après 3 min de connexion en cours au tel j'ai un message indiquant "ERREUR" accompagné d'une croix rouge , seul choix : cliquer sur OK , le logiciel se quitte alors.
Windows Uplate me propose un logiciel approprié je clique alors OK , le telechargement est OK, cela me dit le périphérique est pret a être utilisé mais je ne peux pas accéder au dossiers pour récupérer mes photos
Même dans ORDINATEUR , il ne me le détecte pas en disque amovible
Comment faire svp ? je veux simplement récupérer les photos de mon téléphone
Je possède un Windows Phone 6.5 ( LG GM750)
J'ai le câble USB pour le relier à mon ordinateur mais je n'ai plus le CD d'installation donc je suis aller sur le site de Windows Phone Started pour le telecharger mais à la connexion avec mon portable après 3 min de connexion en cours au tel j'ai un message indiquant "ERREUR" accompagné d'une croix rouge , seul choix : cliquer sur OK , le logiciel se quitte alors.
Windows Uplate me propose un logiciel approprié je clique alors OK , le telechargement est OK, cela me dit le périphérique est pret a être utilisé mais je ne peux pas accéder au dossiers pour récupérer mes photos
Même dans ORDINATEUR , il ne me le détecte pas en disque amovible
Comment faire svp ? je veux simplement récupérer les photos de mon téléphone
A voir également:
- Transfert photo depuis Windows Phone 6.5
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide