Problème application ipod touch
Fermé
McFlyGP21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
-
31 oct. 2010 à 13:05
McFlyGP21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 16:52
McFlyGP21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 16:52
Bonjour,
J'ai un souci avec une application de mon ipod touch. J'ai acheté une application sur l'apple store via mon ipod touch. Tout à fonctionné le téléchargement de l'application a débuté mais sans raison mon ipod touch s'est éteint. Je l'ai relancé et l'application se met en attente faute de l'avoir téléchargé complètement. Je n'arrive pas à redémarrer le téléchargement. L'application est perdue? Comment faire pour la ravoir sans éviter de repayer?
Merci par avance pour vos réponses
J'ai un souci avec une application de mon ipod touch. J'ai acheté une application sur l'apple store via mon ipod touch. Tout à fonctionné le téléchargement de l'application a débuté mais sans raison mon ipod touch s'est éteint. Je l'ai relancé et l'application se met en attente faute de l'avoir téléchargé complètement. Je n'arrive pas à redémarrer le téléchargement. L'application est perdue? Comment faire pour la ravoir sans éviter de repayer?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème application ipod touch
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Je sais pas pourquoi mais si tu le retélécharge de Itunes, ils vont te le redonner gratuitement. Tu n'as pas besoin de payer ceux que tu à acheter avec ton compte Itunes.
Go Fast And The Answer Is Here...
Go Fast And The Answer Is Here...
McFlyGP21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 16:52
31 oct. 2010 à 16:52
Ok merci maxelol3 pour ta réponse rapide et claire