Comment virer un pilote olitec ?
Nat38
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Nat38 Messages postés 58 Statut Membre -
Nat38 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui prendront la peine de lire mes malheurs et peut-être d'y apporter une solution !
Je suis sous XP mais mon PC est une vieille trotinettte qui roule encore. Je voulais desinstaller le pilote d'un modem interne V92 - olitec via "ajouter supprimer des programmes".
Ce modem était une carte PCI qui a été retirée mais impossible de "virer le pilote" (il s'accroche, le bougre !!!!). J'ai éteint le bestiau (le PC), rallumé, rebooté, etc ... A chaque fois le pilote et là (pour plagier Victor H. : "le pilote etait dans le PC et regardait Nat ...").
Bon, quelqu'un a-t-il une idée avant que le PC ne fasse une chute irrémédiable via la fenêtre ?
Très très grand MERCi par avance !
Je suis sous XP mais mon PC est une vieille trotinettte qui roule encore. Je voulais desinstaller le pilote d'un modem interne V92 - olitec via "ajouter supprimer des programmes".
Ce modem était une carte PCI qui a été retirée mais impossible de "virer le pilote" (il s'accroche, le bougre !!!!). J'ai éteint le bestiau (le PC), rallumé, rebooté, etc ... A chaque fois le pilote et là (pour plagier Victor H. : "le pilote etait dans le PC et regardait Nat ...").
Bon, quelqu'un a-t-il une idée avant que le PC ne fasse une chute irrémédiable via la fenêtre ?
Très très grand MERCi par avance !
A voir également:
- Comment virer un pilote olitec ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Merci de ta réponse et de ta rapidité Karolus ! Le seul hic c'est qu'il n'y a plus de modem nulle part . C'est le PC du modem'fantom' !!!
:-)))
As tu 1 autre suggestion ? Merci d'avance ! J'aimerais bien ne pas avoir à écraser tout le disque (un peu radikal tt de mem').
:-)))
As tu 1 autre suggestion ? Merci d'avance ! J'aimerais bien ne pas avoir à écraser tout le disque (un peu radikal tt de mem').
si tu as le cd d'installation de xp ; reinstalle le logiciel en conservant tes fichiers , c'est faisable
je peut me tromper mais en le désinstalant normalement ou en passan le prog clean up cela ne fonctionnerais t il pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas panneau config puis systeme puis gestinnaire périph
et la tu selectionne le produit dont le pilote t'ennuie et tu clique désinstaller
ensuite passe le log cleanup prog graztuit facile a trouver tu le passe en mode sans echec et les vieux fichier seront automatiquement effacer un petit reg supreme ne ferait pas de tord non plus
et la tu selectionne le produit dont le pilote t'ennuie et tu clique désinstaller
ensuite passe le log cleanup prog graztuit facile a trouver tu le passe en mode sans echec et les vieux fichier seront automatiquement effacer un petit reg supreme ne ferait pas de tord non plus
bonsoir
pour supprimer un périphérique récalcitrant voici la démarche à suivre
démarrer---------->excuter---------->tapez----->msconfig
dans la fenetre qui va s'ouvrir aller dans
démarrer rechercher dans les ligne de commande le périphérique
à supprimé désactivé ou décoché la case correspondante
il est possible qu'il y en est 1 ou 2 ou même 3
puis appliquer ou OK redemarrer la machine ou pc
sur l'ecran qui va s'afficher au redemarrage coché la petite case en bas et fermé
pour verifier et supprimer les derniéres dll ou fichier correpond
vous allez dans démarrer puis recherché vous tapez le nom du logiciel ou modem à supprimer
vous selectionnez les fichiers qui apparraissent en faisant attention
que cela correspond au matériel
ou vous prenez Ccleaner qui fera le néttoyage pour vous sans dégat voici le lien
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
pour supprimer un périphérique récalcitrant voici la démarche à suivre
démarrer---------->excuter---------->tapez----->msconfig
dans la fenetre qui va s'ouvrir aller dans
démarrer rechercher dans les ligne de commande le périphérique
à supprimé désactivé ou décoché la case correspondante
il est possible qu'il y en est 1 ou 2 ou même 3
puis appliquer ou OK redemarrer la machine ou pc
sur l'ecran qui va s'afficher au redemarrage coché la petite case en bas et fermé
pour verifier et supprimer les derniéres dll ou fichier correpond
vous allez dans démarrer puis recherché vous tapez le nom du logiciel ou modem à supprimer
vous selectionnez les fichiers qui apparraissent en faisant attention
que cela correspond au matériel
ou vous prenez Ccleaner qui fera le néttoyage pour vous sans dégat voici le lien
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
Grand MERCI à tous de vos réponses ...
Je vais essayer vos suggestions et télechargements, etc ... ! On va voir ce que ça donne !
D'ici là, je vous souhaite à tous : membres, visiteurs, webmasters du site, sans oublier d'éventuels aliens de la 5e planete à gauche en sortant de la galaxie ... de très agréables fêtes de fin d'année !
Commencez bien le millésime 2006 et soyez prudents sur les routes pour ceux qui vont rouler !
Moi je pense que je vais débrancher qq jours ...
@ +.
;-])))).
Je vais essayer vos suggestions et télechargements, etc ... ! On va voir ce que ça donne !
D'ici là, je vous souhaite à tous : membres, visiteurs, webmasters du site, sans oublier d'éventuels aliens de la 5e planete à gauche en sortant de la galaxie ... de très agréables fêtes de fin d'année !
Commencez bien le millésime 2006 et soyez prudents sur les routes pour ceux qui vont rouler !
Moi je pense que je vais débrancher qq jours ...
@ +.
;-])))).