Brancher écran sur pc portable ??

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre aide pour savoir si je pourrait brancher un écran de ce type http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/LG/3010583-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-Full-hd-LED-VGA-DVI-hdcp-hdmi-5-000-000-1-5-ms-E2250V-PN.htm sur mon pc portable don voici la configuration :

HD5650 1go
core i5 450m
6go de ram
Une entrée "VGA out"

Mes questions sont les suivantes :

- est-ce que mes jeux vont ramés ? (par rapport à la résolution)
- est-ce que mon portable supporte l'écran proposé ?
- est-ce que l'écran proposé ci-dessus est convenable ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses à mes questions qui je l'avoue sont nombreuses :D

A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

la résolution de l'écran est trop grande pour cette carte graphique, du moins cela dépend des jeux que tu joue
1
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

A COD4-COD6, trackmania, team forteress 2 ....
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Je ne joue pas à des jeux tel GTA4 ou autre
0

Sa passe ??
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

bof pour les call of
le reste ca passe
0

ok je pense le prendre même si je doit baisser la résolution pour les jeux, car c'est mieux un écran 22" pour surfer sur le net qu'un écran 15" xD
0