PC problème de connexion au live DiRT 2

DarkSeD Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkSeD Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! ^^
j'ai acheté DiRT 2 il y a 1 semaine et quand je me connecte au Game for Windows live tout ce passe bien après il me demande ma clé cd et je fait continuait et la il me dit "live indisponible, ou verifier votre réseau domestique, parefeu..."

après sa j'ai la vérification des sauvegardes et je peu jouer mais pas au multijoueur!

J'ai cliqué sur état du réseau et j'ai remarqué que :
UpnP : non connecté et IP Internet : non connecté

Du coté de mon parefeux c'est ok (normalement, j'ai autoriser game for windows live et dirt 2) ^^
sur la livebox j'ai ouvert les ports, normalement j'ai une ip internet et mon UpnP et activer ( la case est coché)

Ps : je tien à dire que j'ai plusieurs sou game for windows live, gta iv et bioshock 2 mais eux ils marchent normalement.

Donc après plusieurs jour de recherche je me tourne vers vous ^^

merci à ceux qui pourrons m'aider =)

A voir également:

3 réponses

DarkSeD Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

+1 up ^^
0
DarkSeD Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up pls
0

up
0