Cherche Jeu type WOW/Knight Online
Dan
-
Marlon34070 Messages postés 5 Statut Membre -
Marlon34070 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je viens d'arrêter WOW, car depuis l'extension je trouve qu'il a perdu de sa magie.
Je cherche donc un jeu dans le style de wow par exemple Knight Online pour ceux qui connaissent, c'était le jeu auquel je jouais avant wow.
Vraiment un TRES bon jeu, malheureusement la communauté Anglaise/française c'est éteinte à cause de l'arrivé massive de joueurs Turcs en 1 ans le Turc était devenue la langue à connaitre pour pouvoir participer aux groupes^^
Je cherche donc un jeux basé principalement sur le pvp, ou il faut améliorer son équipement et niveau par quest ou en tuant des monstres,en anglais ou français.
Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas ^^
Merci
Je viens d'arrêter WOW, car depuis l'extension je trouve qu'il a perdu de sa magie.
Je cherche donc un jeu dans le style de wow par exemple Knight Online pour ceux qui connaissent, c'était le jeu auquel je jouais avant wow.
Vraiment un TRES bon jeu, malheureusement la communauté Anglaise/française c'est éteinte à cause de l'arrivé massive de joueurs Turcs en 1 ans le Turc était devenue la langue à connaitre pour pouvoir participer aux groupes^^
Je cherche donc un jeux basé principalement sur le pvp, ou il faut améliorer son équipement et niveau par quest ou en tuant des monstres,en anglais ou français.
Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas ^^
Merci
A voir également:
- Cherche Jeu type WOW/Knight Online
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
J'ai une bonne idée...apprend le Turc...
Sinon essaie Dofus ou Lineage2 j'y ai jamais joué juste je propose
Sinon essaie Dofus ou Lineage2 j'y ai jamais joué juste je propose
moi je te conseille vraiment aion pour moi il est beaucoup mieux que wow le seul défault je dirais que tu xp trop vite et le niveau max c'est 50
j'ai quitter wow pour explorer d'autre jeux et je suis poser sur ff14 actuelement. il a encore peu de contenu mais a la "magie de wow vanilla
par contre il faut une bonne machine les graphisme sont tres evoluer
par contre il faut une bonne machine les graphisme sont tres evoluer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso je retourne sur wow a cata. ff14 ma decu au plus haut point et j'atteint de voir ce que va faire se