Sims 3 VIP au Québec en français ?
Nishibi
-
julie -
julie -
Bonjour, aujourd'hui, je suis allée faire le tour des magasins d'electronique de mon coin (Montréal) et je n'ai pas vu Les Sims 3 Accès VIP en français ... uniquement en anglais. Savez-vous s'il est disponible au Québec en français ? Si non, il y a-t-il une option "Français" sur la version anglaise ? Ou alors, si non pour les deux fois, quand sortira t-il en français au Québec ? Merci.
A voir également:
- Sims 3 VIP au Québec en français ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
7 réponses
bonne nouvelle!
j'ai trouvée le jeu, sim3 acces vip en francais!!!
je suis allée chez bureau en gros de st-jerome alors j'imagine qu'on peut le trouver facilement a montreal!
j'ai trouvée le jeu, sim3 acces vip en francais!!!
je suis allée chez bureau en gros de st-jerome alors j'imagine qu'on peut le trouver facilement a montreal!
julie
quel est le prix?
julie
environ une trentaine (30$) de dollars
Je ne sais pas ou se vend la version Québécoise mais je sais que si tu achète la version en Anglais, tu ne pourra pas la mettre en français.
moi aussi je cherche le jeu en francais et meme sur amazone ou ebay il n'est pas encore disponible....... la seule place que j'ai trouver en francais, c'étais sur un site de la france donc en euro et aucune idée de combien de temps ca peut bien prendre pour le recevoir.
je suis allée un peu partout en magasin pour le trouver, (on est accro ou on l'est pas loll) et chez EBgames, le gars m'a dit de prévoir environ 1 mois de plus pour que la version francaise soit disponible.
donc on doit patienter (!encore!) 1 mois.
je suis allée un peu partout en magasin pour le trouver, (on est accro ou on l'est pas loll) et chez EBgames, le gars m'a dit de prévoir environ 1 mois de plus pour que la version francaise soit disponible.
donc on doit patienter (!encore!) 1 mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question