Formatage impossible !!! une aide svp !!!

h4xx -  
 h4xx -
Bonjour, je vous explique mon problème.
j'ai eu le pc portable de mon frère, il a eu un gros problème sur le pc, ubuntu ne ce lance plus correctement bref a mon avis ubuntu a pété un plomb, lol ! et je veut le formater et le mettre sous windows. Or j'ai déjà formater des millier de pc, mais ce problème là je ne l'est jamais rencontrer. quand je met le lecteur en numéro 1 et le dd en 2 dans le bios pas de problème. mais le souci est que le cd ne lance pas, rien a faire, j'ai essayez plein de combinaison mais rien a faire, le programme ubuntu prend le deçu et ne lance pas le cd.
je n'arrive plus a accedez au programme ubuntu non plus puicequ il y a un bug dans le système.
Comment puis je sauvez mon ordi ? comment formatez ? est ce le disque dur qui est mort ?

Merci pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

jns55

Salut,
Il est dans quel état ton cd d'installation ?
Essaie de booter dessus à partir d'un autre ordinateur pour vérifier que ce n'est pas tout simplement lui qui est HS.
0
h4xx

salut les amis, le cd d installation n'a rien du tout je l est essayez sur mon pc et celui de mon père, donc le cd n'a rien. Merci
0
h4xx

Voici la video de mon ordi: https://www.youtube.com/watch?v=bmiBNwMWuek
en video c 'est mieu, vous verez mieu le problème. Pour info le cd windows est dedans est l'ordi ne boot toujours pas ...
0
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre 261

Si ton CD ne se lance pas c'est soit qu'il n'est pas bootable, (sale ou lecteur capricieux) soit que le PC n'est pas configuré pour le lancé (T'as bien enregistré les modifications apporté à la config du BIOS ?).
En tout cas ton DD n'est pas mort puisque Ubuntu arrive à se lancer.
Par ailleurs ubuntu est sûrement réparable, mais si tu préfères y mettre Vindoz ...
0
jns55

Est-ce que tu as essayé de booter sur le live-cd d'ubuntu ? (histoire de voir si c'est le lecteur qui déconne)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h4xx

Bonjour, oui j'ai essayez de booté avec le nouveau ubuntu mais toujours rien a faire, et flashy joe mon bios est bien configuré j'ai bien regardé dans tout les recoin tout est juste comme je fait pour formater d habitude.

Merci pour les réponse
0