Message Rogue:win32/FakeRean
tiloop
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je me tourne vers votre aide car depuis aujourd'hui j'ai une fenêtre "Avertissement Windows Defender" qui s'ouvre avec comme programme détecter "Rogue:Win32/FakeRean".
J'ai 2 fenêtre aussi qui s'ouvre "Fontdirector.exe et sounsound.exe a cessé de fonctionné"
Je ne sait plus quoi faire!! Merci de votre aide!!
Je me tourne vers votre aide car depuis aujourd'hui j'ai une fenêtre "Avertissement Windows Defender" qui s'ouvre avec comme programme détecter "Rogue:Win32/FakeRean".
J'ai 2 fenêtre aussi qui s'ouvre "Fontdirector.exe et sounsound.exe a cessé de fonctionné"
Je ne sait plus quoi faire!! Merci de votre aide!!
A voir également:
- Message Rogue:win32/FakeRean
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, mais moi c'est Bitmap filters et Assetflash qui ont cessé de fonctionner et je ne sais pas de quel logiciel ça vient, si quelqu'un pourrait nous aidez a supprimer ce Rogue:Win32/FakeRean, ça serait vraiment gentil !
Merci.
J'ai exactement le même problème, mais moi c'est Bitmap filters et Assetflash qui ont cessé de fonctionner et je ne sais pas de quel logiciel ça vient, si quelqu'un pourrait nous aidez a supprimer ce Rogue:Win32/FakeRean, ça serait vraiment gentil !
Merci.
il faut que tu supprimme Rogue:Win32/FakeRean c'est un cheval de troie très dangeureux (désolée je viens juste de regarder des truc sur ce logiciel sur internet ^^")
Bonjour,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@+
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@+