Problème de température Intel Atom N450
hugodu43
Messages postés
172
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable avec un atom n450 et celui ci ateint les 77°! en mode performances elevées et ateind 40° en économie d'énergie mais il rame avec le mode eco. je me demandes si c normal car il a fait sa le jour ou je l'ai acheté!
il a a peine 4 mois, les ventilos sont propres et j'ai peur qu'il ait un défaut c un samsung N150 Plus Juillet 10
de plus je ne peux même pas mettre aero, j'ai que le theme classique et les films aussi rament, je ne vous parlent même pas des jeux car la carte graphique a un défaut : intel a oublié de mettre de la mémoire partagée, intel m'a di de leurs envoyé mon pc pour qu'ils changent la carte graphique car cela pourrait endommager ma carte mère
Aidez-moi pour mon proco SVP
il a a peine 4 mois, les ventilos sont propres et j'ai peur qu'il ait un défaut c un samsung N150 Plus Juillet 10
de plus je ne peux même pas mettre aero, j'ai que le theme classique et les films aussi rament, je ne vous parlent même pas des jeux car la carte graphique a un défaut : intel a oublié de mettre de la mémoire partagée, intel m'a di de leurs envoyé mon pc pour qu'ils changent la carte graphique car cela pourrait endommager ma carte mère
Aidez-moi pour mon proco SVP
A voir également:
- Intel atom n450 overclock
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
Ces 77° sont atteints en faisant rien ?