Toshiba L650 vs Ubuntu

memasea -  
 Stann -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon toshiba L650
J'ai changé de pc a cause d'un probleme despace disque dur restreind vu que Ubuntu et window cohabite sur mn pc
le probleme s'est posé lors de linstallation de ubuntu 10.04, jai un ecran mauve affiché, juste apres, qq grabouillage, et puis ca coince..je suis obligé alors de forcer a éteindre la machine
jai essayé 4 fois, same error
jai alors opté pr les version précedente..9.10 9.04...mm erreur...
quand j'ai cherché un peu, jai realisé qu'il sagit dune incompatibilité entre ma carte graphique: ati mobility radeon et le systeme dexploitation...dautre part, pr linstalllation de backtrack..c t tres reusssi, sauf que javai remarké que la qualité grafique et tres nul au point que ca fait mal au yeux, tellemen le contrasté avai lair ba...et avec ce systeme la..ya eu probleme de carte réseau..jarivai pas a me conecter par wifi.. problem dincompatibilité oé..mais je me demandé si je pouvais télécharger un driver ..je sais pas.... je me suis dis que ca reste une piste a explorer
Aidez moi svp...mon pc est inutile pr moi sans ces systeme..
merci davance
A voir également:

1 réponse

Stann

Salut,
J'ai un L650-108.
J'ai eu un blocage lors de la première installation d'ubuntu 10.04 (kernel quelquechose ...).

Après quelques recherches, j'ai mis à jour mon BIOS et là, tout a fonctionné comme sur des roulettes !

( Enfin pour le moment, la connection ethernet ne fonctionne pas, mais c'est un autre problème. )
0