Comment formater mon pc ?
Résolu
Dzioum007
Messages postés
95
Statut
Membre
-
vincent15100 Messages postés 24 Statut Membre -
vincent15100 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc Acer Aspire M5500-1E7S que j'aimerais formater avec un Windows seven que j'ai en ISO.
J'ai donc pour cela, chercher à graver seven sur un DVD-R, problème... apparemment mon lecteur n'arrive pas à graver car mon lecteur ne saurais pas faire cela... faux car j'ai un "HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H31N" et sur la fiche technique de mon pc, il est bien dit que celui ci peut graver des DVD.
Si non j'ai cherché, mais sans résultats, comment formater mon pc grâce à mon dde.
Donc voici mais questions :
- Mon lecteur peut-il graver des DVD ? si oui, comment faire ?
- Est-il possible de formater son pc grâce à son DDE ? si oui, comment peut on le faire ?
- Est-ce bien F12 pour accéder au menu de formatage de mon PC ?
Voila mais principaux problème avec ce 2° formatage en 7ans de pc ><
J'ai un pc Acer Aspire M5500-1E7S que j'aimerais formater avec un Windows seven que j'ai en ISO.
J'ai donc pour cela, chercher à graver seven sur un DVD-R, problème... apparemment mon lecteur n'arrive pas à graver car mon lecteur ne saurais pas faire cela... faux car j'ai un "HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H31N" et sur la fiche technique de mon pc, il est bien dit que celui ci peut graver des DVD.
Si non j'ai cherché, mais sans résultats, comment formater mon pc grâce à mon dde.
Donc voici mais questions :
- Mon lecteur peut-il graver des DVD ? si oui, comment faire ?
- Est-il possible de formater son pc grâce à son DDE ? si oui, comment peut on le faire ?
- Est-ce bien F12 pour accéder au menu de formatage de mon PC ?
Voila mais principaux problème avec ce 2° formatage en 7ans de pc ><
A voir également:
- Comment formater mon pc ?
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide