Utiliser addon des sims 3

Fermé
mava - 30 oct. 2010 à 20:15
 lovelii - 26 juil. 2012 à 16:22
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider .
Je viens d'acheter les sims 3 ambitions et les sims 3 accés VIP .
Je voudrais savoir comment installer les 2 addon et comment les utiliser les 2 à la fois (quelle CD mettre pour jouer ? ....)
Merci par avance de toutes vos réponses et bon jeu des sims à vous !!!!
A voir également:

6 réponses

Il faut mettre le dernier addon sortit c'est à dire: Accès VIP...Voilà ^^
2
merci pour ta réponse .
J'au juste 2 autres questions si tu saurais y répondre :D
Si pour jouer je dois utiliser les sims acccés VIP le disque de base les sims 3 il ne me sert plus à rien ?
Et quand je vais jouer si j'ai installer les 2 additionnels j'aurais les options des 2 jeux à la fois ?
Merci par avance ...
0
oui tu auras les 2 à la fois, c'est toujours le disque additionnel le plus récent que l'on met dans le jeu pour jouer.
les autres disques ne servent plus à rien mais il faut les garder car si un jour tu dois tout réinstaller, tu en auras besoin!
1
merci pour ta réponse .
J'au juste 2 autres questions si tu saurais y répondre :D
Si pour jouer je dois utiliser les sims acccés VIP le disque de base les sims 3 il ne me sert plus à rien ?
Et quand je vais jouer si j'ai installer les 2 additionnels j'aurais les options des 2 jeux à la fois ?
Merci par avance ..
0
Tu dois installer les deux, dans l'ordre que tu veux, mais ne jouer qu'avec le dernier sorti (VIP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il ne te sers à rien et oui tu auras les deux options à la fois
0
Moi j'ai un problème car j'ai l'add-on Katy Perry puis mon frère m'a dit que lui il s'était tromper pour un jeu video ( je supposes différent TT_TT ) ensuite il m'a dit qu'il fallait installer l'add-on puis utiliser le jeu de base ensuite je me suis dit que je mettais tromper alors j'ai désinstaller les sims katty perry ensuite j'ai voulu le réinstaller et il veut pas...TT_TT.
Déjà que je pensais pas que c'était un kit objet je me suis fait arnaquer mais si en plus j'arrives pas à le réinstaller je suis dans le caca car c'était pas mon fric ! :(
0
En faites vous êtes gentil si vous m'avez répondu mais c'est bon merci quand même !
(Je m'étais tromper avec le code !) u_u qu'elle conne je fais !
0