Problem carte graphique
rockleeali
Messages postés
58
Statut
Membre
-
rockleeali Messages postés 58 Statut Membre -
rockleeali Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, je possede un pc dell avec un porcess: quad 8200 , 4 go de ram , une carte graph ati 5770 hd vapor x et ma carte mere est une dell studio 540
je suis sur vista javais aussi se probleme mais quand javais acheter ma carte jy es jouer pendant 2 mois sans aucun probleme
a chauqe fois que je joue a un jeu , lecran bloque sur des trait verticaux et le sons bloque aussi , je suis obliger de faire un reboot avec le boutton .
mais attention jai essai tout les driver disponible cest a dire celui que jai eu avec la carte , la nouvelle ,toutes .... jai lu que je netais pas le seul et qui fallait faire une mise a jour de son bios a cause de lovercloking de ma carte graphique mais comment? ou se trouve le bios ? si je change de carte mere est ce que le bios change aussi ? le probleme sera t il resolu ?
je suis sur vista javais aussi se probleme mais quand javais acheter ma carte jy es jouer pendant 2 mois sans aucun probleme
a chauqe fois que je joue a un jeu , lecran bloque sur des trait verticaux et le sons bloque aussi , je suis obliger de faire un reboot avec le boutton .
mais attention jai essai tout les driver disponible cest a dire celui que jai eu avec la carte , la nouvelle ,toutes .... jai lu que je netais pas le seul et qui fallait faire une mise a jour de son bios a cause de lovercloking de ma carte graphique mais comment? ou se trouve le bios ? si je change de carte mere est ce que le bios change aussi ? le probleme sera t il resolu ?
A voir également:
- Problem carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
il est plus probable que ta carte graphique soi hs ou une ram , alors en premier ouvres ton pc , c'est une tour ? et ôtes la poussières si pas de résultat test ta ram avec mentest86+ , en dernier occt pour tester la carte graphique