Prob connexion ethernet

wayoming -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement fait une remise à zéro de mon pc et lors du démarrage impossible de se connecter par Ethernet. En effet dans gestionnaire des périphériques la carte réseau est nulle part mais il y a des points d'interrogations jaunes (autre périphérique de pont PCI, contrôleur de bus SM et périphérique inconnu) alors je tourne actuellement par USB par la carte réseau de mon modem FREE mais c'est pas le top!
Mon pc a été fabriquer ''maison'' par un professionnel. Le problème est que ma carte Ethernet est branché sur la carte mère il faut donc je pense que je fasse une mise à jour des pilotes de ma carte mère ? Cependant comment faire ? j'ai été sur le site d'Asus mais il y a plein de choix (bios, utilitaire, chipset etc...)
Ma carte mère est Asus M2N ''GREEN'', socket AM2, Nvidia nForce 430 MCP, HT2000 MT/s Dual-ch. DDR2 800, PCI-E x16 slot
Serail No : 72M0AB024800

et le professionnel ne m'a pas donner le disque de la carte mère :s
espérant résoudre ce problème... !
cordialement,

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

installes le pilote chipset, redémarre puis qui contient le pilote du contrôleur Ethernet, redémarre puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des points jaune.

A+
0