Son qui disparaît après réinstallation de XP
Résolu/Fermé
jojorisman
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
-
30 oct. 2010 à 19:41
jojorisman Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 6 nov. 2010 à 12:37
jojorisman Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 6 nov. 2010 à 12:37
A voir également:
- Son qui disparaît après réinstallation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
jojorisman
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
3 nov. 2010 à 13:26
3 nov. 2010 à 13:26
Il y a personne qui puisse m'aider ? C'est vraiment important
En achetant ton pc normalement ils t'ont fournie le cd de la carte mère avec, le pilote du son est sur le cd de la carte mère, tu lance le cd, tu installes le pilote audio et voila
kemil511
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
2
3 nov. 2010 à 15:45
3 nov. 2010 à 15:45
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème sur mon PC sous Windows XP il y a peu.
Comme le dit RDM38, il s'agit d'un problème de driver, ce qui signifie qu'il vous faut télécharger le driver correspondant à votre matériel. Deux solutions s'offrent à vous :
1) Installer le driver grâce au CD fourni (si vous l'avez encore)
2) Méthode que je trouve plus simple et qui a marché pour moi, allez à https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et sélectionnez "Lancer la détection". Il vous faudra alors installer un petit plug-in (que vous pourrez désinstaller après) et vous aurez ainsi la liste de tous vos drivers ainsi que de ceux manquants. Il suffit ensuite de télécharger et d'installer les drivers manquants. Le site est fiable, je le précise.
Il sera peut-être nécessaire de redémarrer votre PC après l'installation et normalement, si tout se passe bien, vous devriez retrouver votre son.
Cordialement.
J'ai rencontré le même problème sur mon PC sous Windows XP il y a peu.
Comme le dit RDM38, il s'agit d'un problème de driver, ce qui signifie qu'il vous faut télécharger le driver correspondant à votre matériel. Deux solutions s'offrent à vous :
1) Installer le driver grâce au CD fourni (si vous l'avez encore)
2) Méthode que je trouve plus simple et qui a marché pour moi, allez à https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et sélectionnez "Lancer la détection". Il vous faudra alors installer un petit plug-in (que vous pourrez désinstaller après) et vous aurez ainsi la liste de tous vos drivers ainsi que de ceux manquants. Il suffit ensuite de télécharger et d'installer les drivers manquants. Le site est fiable, je le précise.
Il sera peut-être nécessaire de redémarrer votre PC après l'installation et normalement, si tout se passe bien, vous devriez retrouver votre son.
Cordialement.
jojorisman
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
6 nov. 2010 à 12:37
6 nov. 2010 à 12:37
Non mais c'est bon je me suis débrouiller !
Merci quand même :D
Merci quand même :D
3 nov. 2010 à 13:28