Email douteux site de réductions

Fermé
Réné - Modifié par baladur13 le 7/04/2011 à 13:43
 catie83 - 8 févr. 2011 à 17:42
Bonjour,

J'ai reçu par des contacts qui ne se connaissent un email douteux ! Car en regardant de plus près, je ne figure pas dans l'adresse destinaire, c'est mes contact à chaque fois ?

Voici le texte :

Je tenais à t'envoyer un petit email pour te donner l'adresse d'un site très sympa que je viens de découvrir : ReducPlus :).
Ce site est vraiment génial, j'y ai découvert des centaines de coupons de réductions sur plein de produits et boutiques informatiques.
On y pense pas toujours, mais quand on commande sur la Fnac, CDiscount, Amazon, etc, on peut faciler faire plusieurs centaines d'euros d'économies :) !
Alors, même si tu n'en as pas besoin immédiatement, fais y tout de même un petit tour, et garde le lien bien précieusement dans tes favoris !
Je te redonne l'adresse :Publicité supprimée Modération CCM
A très bientôt :):):) !
Comment vérifier ce site ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
30 oct. 2010 à 18:36
Quand tes amis s'inscrive sur un site avec leurs adresse alors ces sites prendre ton adresse et envoient des messages d'annonces fausses. Ta qu'a les supprimés.
0
Merci pour la réponse.
0
stenzo Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 16
Modifié par stenzo le 30/10/2010 à 19:05
Bonsoir,
Il s'agit d'un SPAM, ni plus ni moins.
Site déclaré comme étant suspicieux, bien que je n'y vois rien d'anormal.
Il semble juste fournir des codes de réduction pour d'autres boutiques en ligne.
Mais dans le doute... A éviter ! Surtout si tu ne fais pas d'achats sur internet. Et même si tu en fais, il y a suffisamment de sites de confiance pour trouver des codes de réduction. Google est ton ami ;)
0
et bien j ai reçu le meme email..vérifier comment? téléphoner je pense, mais je ne l'ai pas fait
0