Réception message avec Thunderbid
jaclin
-
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plus recevoir de mails via ma boite de réception Thunderbid.
Chaque fois que je me connecte, j'ai le message : construction d'1 fichier sommaire pour C...
Puis on me signale que la boite de reception est pleine. Alors que je la vide régulièrement.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
Je ne sais plus recevoir de mails via ma boite de réception Thunderbid.
Chaque fois que je me connecte, j'ai le message : construction d'1 fichier sommaire pour C...
Puis on me signale que la boite de reception est pleine. Alors que je la vide régulièrement.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réception message avec Thunderbid
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
bjr
ces quoi ton (fai)
il faut vider ta boite de réception directement sur le serveur
de ton fournisseur d internet certain ont une très petit capacité chez SFR 50mo
ces vites plein ,alors que orange a des boites mail a 5go ,le différence et énorme
ces quoi ton (fai)
il faut vider ta boite de réception directement sur le serveur
de ton fournisseur d internet certain ont une très petit capacité chez SFR 50mo
ces vites plein ,alors que orange a des boites mail a 5go ,le différence et énorme
J'ai trouvé mon profil, je vois que j'ai les messages, pas trouvé l'extension msf comme renseigné, et toujours pas moyen de faire la vidange.
mais merci pour m'avoir renseigné, je vais continuer à fouiller pour trouver 1 solution.
mais merci pour m'avoir renseigné, je vais continuer à fouiller pour trouver 1 solution.
hello
il faut compacter fichier -> compacter ou clique droit (dans TB) sur le fichier puis compacter et clique droit -> propriétés -> reconstruire l'index
il faut compacter fichier -> compacter ou clique droit (dans TB) sur le fichier puis compacter et clique droit -> propriétés -> reconstruire l'index
Merci, mais J'ai essayé, rien de changé.
Sur propriété, je n'ai que réparer fichier, je ne trouve pas reconstruire index!
Sur propriété, je n'ai que réparer fichier, je ne trouve pas reconstruire index!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
si j ais bien comprit il faut faire le ménage dans Thunderbid.