Iphone v1 ne s'allume plus

yanis251 -  
BOOM74 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

mon iphone ne sallume plus je n'ai pas la pomme qui tourne ni la batterie vide il reste noire pourtant j'ai tout essayé bouton power/home rien n'y fait itunes non plus ne le reconnait plus
y'a t il une solution svp

A voir également:

2 réponses

BOOM74 Messages postés 20 Statut Membre

ton iphone est vieux et ces appareil son generallement fait pour lacher a un certain moment cela vient de ta bateries je supose. desoller mais il va faloir penser a l'iphone 4 :)
0
yanis251

slt boom j'ai l'iphone 3g le 3gs et le 4 lol
je veux juste voir si mon iphone v1 peut etre reparé a moindre cout
0

regarde mon second message si se n'est as deja fais :)
0

a oui la soluce mais je ne suis pas sur serais de trouver un site qui vent des piece detacher. tu prend une baterie et tu la remplace mais je ne pense pas que tu trouveras facilement car apple ne voudrat surement pas te le reprendre pour le reparer et si il le font sa va couter tres tres tres cher
0
yanis251

merci boom sur ebay les batteries se vendent entre 10 et 15€ mais faut que je sois sur que ce soit ca car si c'etait la batterie je pense qu'en branchant l iphone directement au cable il s'allumerait kan meme non?
0

et bien ... les baterie ne sont pas accesible sur ces machine je croi du moin pas facillement donc soit apple et tordu au point de faire un truc special pour que aprer 3 ans leur machine soit out soit l'energie passe obligatoirement par la baterie se qui ve dire qui ne s'allument pas si elle est morte
0