Lecteur CD + graveur en panne

CEDA Messages postés 18 Statut Membre -  
CEDA Messages postés 18 Statut Membre -
AIDEZ MOI CE SERA GENTIL
QUAND JE MET UN CD OU DVD CA CLIGNOTE MAIS RIEN NE CE PASSE ALORS QUE LE PREIF INDIQUE QUE TOUT VA BIEN MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

3 réponses

zimbaouète

salut
tu peut tenter de flasher les firmwares de tes lecteurs CD/DVD pour cefaire il te faut la marque et la réf exacte de ces derniers.
Tu peut ensuite les télécharger sur le site du fabricant.
0
CEDA Messages postés 18 Statut Membre

COMMENT FAIRE ET C EST LES LECTEUR D ORIGINE DE PC PACKARBELL WINDOWX XP FAMILY
0
zimbaouète

re,
les réfs que tu me donne ne sont pas suffisantes, il va falloir que tu ouvre ton pc, que tu sorte le cd/dvd ; dessous tu doit trouver une étiquette qui comportera les réfs exactes, tu les note, une fois que c'est fait tu remontes tout et tu vas sur le site de packardbell rubrique download, drivers,firmware et tu charge.
tient moi o courant
@+
0
CEDA Messages postés 18 Statut Membre

merci tu est gentil je vais essayer
0
Maxximus Messages postés 239 Statut Membre 155

Salut,

Sans le démonter, des logiciels type "Sandra" ou "Everest" donne cette information.
0
zimbaouète

C pas faux, mais sur des génériques ou des no name sa ne marche pas a tous les coups, j'en parle en connaissance de cause. Et pis dans le doute, sa coute rien de vérifier et comme sa on en profite pour faire la poussière dans la bécane ^^
0
CEDA Messages postés 18 Statut Membre > zimbaouète

j ai fait ce que tu ma dit rien ca ne marche pas que faire alors aide moi le lecteur peut il etre sale? tout simplement je ne sais plus quoi faire
0